Fiction Garden

Un jardin où se cultive les histoires et les fanfictions...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perso de Louan Ankheli

Aller en bas 
AuteurMessage
Louan Ankheli
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Perso de Louan Ankheli   Mer 10 Juin - 12:25

RPG :

Nom : Ankheli

Prénom: Lucien

Age : 25 ans

Race : Humain ou Ange/Démon

Métier : Ça depent de ca vie du moment, En ce moment il est plus en mode je gouverne mon chez soit

Orientation Sexuelle : Hétéro et Marié désolé mesdames et Messieurs

Profil : Grand dans les 1m80, il a des cheveux noir de jais en bataille lui tombant négligemment devant les yeux, des yeux cendrés (par moment un tatouage sous son oeil droit.)

Caractere : Froid, dynamique, avec un humeur bien a lui, tres protecteur envers ce qu'il considère comme ca vrai famille.

Histoire :

A la création, après celle de l'homme et de la femme ce fut au tour des anges, certains acceptères cette existence pleine d'ordre de rigueur ou aucun faux pas était permis, jusqu'au jour ou tout bascula aussi bien pour le haut que le bas.
Dieux avait crée plusieurs anges, de parfait toutous...Mais un jour le porteur de lumière se rebella, grace a son charisme et a sa force beaucoup décidèrent de le suivre...Voila comment une simple rébellion devint une guerre entre ciel et enfer.

Lucifel changea son nom pour Lucifer (même si un certain dragon aime l'appeler par son ancien nom.)
Maintenant la chute commence...C'est assez amusant d'ailleurs, car a peine eut il posé le pied au sol, la terre corrompue accepta sa présence et elle fut purifié, les démons qui vivaient dans la nuit total, recevirent la lumière, le sang qui coulé fit place a de l'eau pur, la cendre place a la terre et cette Enfer devint comme une seconde terre, même si certain niveau eux ne changerent pas, comme celui des âmes par exemples...

Au cours des siecles beaucoup essayerent de lui voler sa place sans succés...
Mais pendant ce temps, il rencontra ce qui pour lui était ce qu'il y avait de plus beau, dans un simple petit village démon il croisa le regard émeraude d'une felle au cheveux de feu et au caractere bien trempés, plusieurs fois il essaya de lui faire la coure et plusieurs elle l'envoya voir ailleurs, ils jouerent a ce jeu pendant longtemps...
Jusqu'au jour ou elle accepta, personne ne sait quand n'y comment d'ailleurs...
Alors le temps passa, jusqu'a jour ou un homm fut retrouvé inconscient la nuque en sang dans l'etage des ames...Intringué par cette homme au cheveux de jai et a la peau mate, il le garda en "vie" conservant son ame, quand l'etranger ouvrit les yeux, il fut surpris, a vrai dire il ne s'attendais pas a ca...
Les deux hommes se lièrent d'amitié il garda en sécurité du jeune homme, tout en lui offrant un cadeau mais ca c'est une autre histoire !

Le temps continua a avancé jusqu'au jour ou une guerre eclata pour des raisons obscurs (Luci : J'ai RIEN fais Sad)
Durant cette guerre beaucoup de pertent eut lieux, Lucifer et sa compagne furent enfermés et comme chatiement recurent celuie de la roue, obligé d'etre réincarnés dans des humains sans souvenir, de vivre, de se retrouvé et de mourir souvent dans la souffrance.

Aujourd'hui le soleil se leve au Caire, un jeune homme en sort en s'étirant, il fait bien trop chaud en ce Novembre 1922...Mais quelque chose lui dit que cette journée sera amusante, au moment ou il pense a cela une cruche d'eau lui est vider dessus, il leve la tete pour voir un egyptien avec une moue enfantine:

Tut :"Youps !!"
Lucien : "Je te hais dans ces moments la >.>"

Objet/Pouvoir : 2pée a deux mains et pouvoir liée a la terre.

Hors RPG :

References : Dans la bible je vous fais pas de dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louan Ankheli
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Perso de Louan Ankheli   Mer 10 Juin - 15:18

RPG :

Nom : Khäm

Prénom: Tûtan

Age : 20 ans (en apparence)

Race : Humain

Métier : Aucun, mais très bon cuisinier

Orientation Sexuelle : Hétero

Profil : Peau mate, cheveux blancs, attaché en queue de cheval, sur le devant ses cheveux sont court ressemblant a ceux de lucien, et de magnifique yeux émeraude.

Caractere : Doux, innocent, curieux et porté sur l'humour, il est souvent de bon conseil.

Histoire : http://fiction-garden.forumactif.com/vos-fictions-f3/le-mystere-d-egypte-t18.htm

Objet/Pouvoir : Le temps, et un spectre (fléau) en or (il aime taper avec ^^ surtout sur Lucien)

Hors RPG :

References : http://fiction-garden.forumactif.com/vos-fictions-f3/le-mystere-d-egypte-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louan Ankheli
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Perso de Louan Ankheli   Mer 10 Juin - 15:35

RPG :

Nom :Jackmann

[b]Prénom:
Thomas Jefferson

Age : 30 ans

Race : Humain

Métier : Médecin

Orientation Sexuelle : Sorry girl ! I\\\ *Rouge*

Profil : Dans les 1m75, il n'est pas tres musclés, ses cheuveux sont blancs suites a des soucis de la vie (que vous connaitrez parce que ce soucis porte un nom ^^), ses cheveux lui tombe dans la nuque il les plaque souvent en arrière (faisant penser a l'époque du 18emeS) Et ses yeux son bleu.

Caractere : Tres calme est adroit, il apprecit les endroits calme et reposant, mais surtout il adore faire des recherches.

Histoire : L’étrange histoire qu’est la mienne, ou plutôt la notre…Bienvenue dans notre monde.

Au fond de la propriété de Herr, dans le cave, enfin elle ressemble plus à une catacombe, avec de quoi rendre heureux le plus fou des savants. Au centre de la salle un petit bureau, des plus simple, une lampe, un livre est juste deux tiroirs, fermés a clés, contenant des objets assez intéressants. Au fond a droite deux tables d’autopsie, à l’opposer un petit lit d’infirmerie, les couvertures sont miteuses, les draps sont arraché comme déchiré par une bête féroce et sur le lit une paire de menotte et une épaisse chaîne.
A gauche, une grande étagère remplit de toute sorte de livre, et devant celle-ci, un petit bureau avec deux chaises et une table, sur la quel repose un échiquier, les pions sont en pleines parties.
Et a l’opposer une porte, lourde ouvrable seulement par des cartes, ou bien grâce aux empreintes digital.
Près du petit bureau, un homme, se tiens debout, il est de grande taille, ses cheveux sont coiffés avec désinvolture, le brun de ses cheveux brilles sous les lampe, mais son regard noir, brûle sous cette lumière, sont visage, caché dans le noir sourit, grâce a la faible pénombre, ses lèvres fines sont recouverte de sang, qui coule le long de son menton pour continuer jusqu'à son cou, coulant sur sa chemise blanche, son sourire semble celui d’un fou, d’un monstre…Ses mains elle aussi ruissellent de sang, il les lèches avec plaisir, se régalent du sang de sa victime.
A ses pieds, un homme baignant dans son propre sang, il ne tarderait pas a mourir, il était déjà passé d’agonisant a mourant, et puis personne ne saurait, beaucoup avait peur de rentrer dans cette pièce, cette idiot c’était crue plus malin, il l’avait détacher, ça avait était presque trop facile de le tuer. L’homme toussa violement crachant du sang.

??? « Alors c’était vrai…tu…tu es Jackmann… »

L’inconnue du nom de Jackmann soupira, il fit une moue enfantine, puis a nouveau son sourire s’élargit, il s’agenouilla près du mourant.

« Le docteur est partit il est loin…Personne ne peut vous aidez ici… »

Et dans un ultime crie le pauvre homme mourut, l’assassin ce repus du sang et de la chair du pauvre homme. Il se leva, léchant a nouveau ses mains, puis il s’avança vers le lit d’un pas félin, il jeta les menottes au sol qui résonnèrent en échos dans la salle, puis il s’installa confortablement jusqu’au petit matin…
Au petit matin vers 5 heure, le corps sous les draps bougea, une main lourde retira les couvertures, puis il s’asseya sur le bord du lit, mais cette fois si cette homme était plus petit, moins élancer, une peau blafarde, un regard épuiser, l’homme paressait bien plus vieux, mais non…Ses cheveux blancs lui tomber sur les yeux, il fixa le sol pour tomber sur les menottes, puis sur le cadavre mutiler plus loin. Il soupira, quand il essaya de se lever il faillit tomber, son estomac semblait se mettre aussi a le haïr, il était pâteux comme si…Lorsqu’il s’approcha du corps et qu’il le tourna sur le dos, il sentit la nausée lui monter au nez et l’odeur…
Apres s’être débarbouiller, il alla vers son bureau il en sortit une paire de gants, qu’il enfila, puis il s’activa a nettoyer la salle et a ce débarrasser du corps, après tout il était médecin ça lui était facile de faire ça. Il se laissa tomber sur la chaise de son bureau une fois le travail terminer, mais avant il se déshabilla, une fine musculature apparaissait sur son torse, assez beau garçon pour son age, le Docteur Thomas Jackmann, avait était rattraper par le temps, il était mourant et ça il le savait, bientôt il quitterait se monde, sans aucun regret…enfin il n’en était pas sur, son regret était son « fils » ce qu’il avait crée…A 30 ans il n’avait jamais connut le vrai amour, seul son travail le passionner, il aurait aimer sans le dire, échanger tout ça, pour une petit vie, sur le bord de mer, c’était égoïste de ça part mais il s’en fichait. Vêtue d’un pantalon noir, d’une chemise blanche immaculé, et d’une simple cravate noir il aurait put passer pour un fantôme, ses cheveux blanc était plaquer sur sa tête, seul son regard briller, si bleu sur tant de neige.
Quand il fut près il prit le temps de ce préparer du thé, puis il s’asseya sur une des chaises proche de la bibliothèque.
Son regard fatiguer se posa sur l’échiquier.

« Tu y a était fort cette nuit… »

Et comme une voix dans sa tête quelqu’un lui répondit, si un medium avait été la il aurait put voir une esprit, loin d’être un fantôme assis sur le second fauteuil, l’assassin de la nuit était la assis, de beau cheveux bruns décoiffer, une arrogance flagrante, un regard noir, et un sourire d’enfant, même si celui-ci tirait sur la moue d’un enfant prit en faute.


Objet/Pouvoir : aucun pouvoir, il n'aime pas le combat

Hors RPG :

References : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louan Ankheli
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Perso de Louan Ankheli   Mer 10 Juin - 15:54

RPG :

Nom : En a aucun

Prénom: Se fait appelé Hyde, car il trouve ce nom "drôle"

Age : 30 ans mais parait 5 ans de moins

Race : bébé éprouvette xD Humain

Métier : Psychopathe

Orientation Sexuelle : Welcome ! I\\'m Bi

Profil : 1m80, des cheveux bruns en épie, vraiment désordonnée et court

Caractere : vous prenez un enfant de 8 ans, vous lui donné un couteau vous lui secouez le cerveau et vous obtenez hyde !

Histoire : « C’est lui qui a commencé ! Il ma réveiller et je m’ennuyais… » Un beau sourire était sur ses lèvres, il s’arrêta de sourire devant le regard triste est vague du Docteur. Il se leva pour aller a ses coter assis contre ses genoux.

« Papa ne doit pas être triste ! Il savait il est juste venue de lui-même, je ne bougeais pas moi, et puis c’est mieux comme ça »

« Tu sais bien que je n’aimes pas… » Une pièce de l’échiquier bougea. « N’en profite pas pour tricher ! »

Lentement Thomas s’endormit, dans son fauteuil. Encore une pièce bougea, ratée une si belle occasion de tricher, il ne fallait pas la rater!

Le Docteur Jackmann travailler pour Herr depuis quelque temps, pas par dévouement bien sur, mais par profit, son labo d’origine avait était détruit pas les troupes de Herr, connut et reconnut dans le monde de la médecine et des science Herr exigea de l’avoir a son service, et puis c’était assez bien payer, au moins chaque explosion produite, exprès ou non, n’était pas a payer a ses frais, mais aussi les cobaye était nombreux.
Mais on n’est pas au service de Herr, comme ça il faut le mériter…Un bout de quelque mois il créa une potion, un peu comme une potion magique décuplant les forces d’un homme, le rendant insensible a la douleur aux émotions, un surhomme, l’homme venait de renaître.
A cette époque, Jackmann n’était pas le seul scientifique présent, pour gagner les bonnes grâces de Herr, il fallait le mériter et cette potion en était la clés…
Un soir dans le labo, le docteur Jackmann travailler encore tard, a cette époque il était en pleine forme, ses cheveux était encore bruns, le sommeil commencer a le guetter, son prétendu collègue arriva, il glissa quelque goutte de poisson dans le café de Jackmann, il lui proposa la tasse, malheureusement Jackmann accepta, le café s’écoula dans sa gorges, la douleur elle aussi arriva, la tasse tomba se brisant sur le sol, le docteur tomba au sol, sa vue se brouilla, il essaya de murmurer quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche, quand il toucha le sol, toutes les lumières s’éteignirent…Et l’autre homme disparut, au matin même on retrouva le docteur dormant paisiblement dans son lit chez lui. Il raconta qu’il ne se souvenait de rien, et la place fut a lui.

De jours en jours, ses cheveux devinrent blanc, mais ce ne fut pas tout…Le poisson ne l’avait pas tuer, elle avait réveiller quelque chose d’autre, quelque chose de pire…
Si lui dort, lui se réveille…Et comme ça pour tout, la nuit, le poisson, les somnifère…Rien ne suffisait a endormir les deux.

Apres quelque mois, beaucoup de personne rencontrèrent, le prétendu fils de Jackmann.
Toutes les femmes le connaissaient, surtout les secrétaires…
Suite a cette incident Jackmann resta au service de Herr, qui détruisait souvent le labo, et Hyde les soldats.
Oui, maintenant il se faisait appeler Hyde, il avait lut et relut durant une nuit, une histoire, pas n’importe la quel l’histoire du Docteur Jekyll et de Mister Hyde. Suite a ça il appeler son « Papa », « Papounet », Jekyll, ce qui faisait énerver son père
.
Quand le temps eut passé il put remarquer une chose Hyde était comme un enfant, il était l’amour fou, l’amour meurtrier, il tuer pour protéger Thom…Pourquoi ? Parce que la vie de Jackmann appartenait a Hyde, et puis il aller bientôt mourir, et il voulait que ce soit dans ses bras, mourir devait être un jeu, car Hyde ne comprenait pas ce mot…

Encore une fois lors d'une expérience de son père, Hyde ne put s'empêché d'y touché et par des réactions en chaines ce dernier obtena un corps.


Objet/Pouvoir : En fait tout est une arme, meme un crayon de bois O_o

Hors RPG :

References : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perso de Louan Ankheli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso de Louan Ankheli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» VOS plus belles photos perso
» Scene de guerre/Warhammer dernier perso
» quel perso de ff etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Garden :: Coin RPG :: Hors RPG :: Présentation RP-
Sauter vers: