Fiction Garden

Un jardin où se cultive les histoires et les fanfictions...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Persos de Gaya H Staim

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya H Staim
Maitre du Garden
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Au Castel des dingues !!

MessageSujet: Persos de Gaya H Staim   Mer 10 Juin - 12:52

RPG :

Nom : Rouga

Prénom: Huntera

Age : 17 ans

Race : Humaine Niamo

Métier : Chef Niamo / Prof dans un dojo (mais son premier métier l'accapare beaucoup)

Orientation Sexuelle : J\\'suis Hétéro...

Profil : Ce qui frappe le plus chez Huntera, c'est ses yeux gris d'acier. Elle a les cheveux noirs tressé en natte et machouille tout le temps un baton de réglisse, d'ailleur, ele en a tout le temps sur elle. Elle s'habille la plupart du temps en noir. Elle a deux tatouages, l'un se trouve dans sa main droite, il réprésente le symbole du chien de fer des Niamos. Le deuxieme couvre intégralement son dos, il s'agit d'un chien (?) qui est prisonnier de l'étreinte d'un serpent.

Caractere : Huntera peut se montrer trés froide envers ses amis. Mais elle a un sens de l'humour trés douteux. Ses colere monstre sont tellement impressionante que même Godzilla passe pour un simple lézard a coté d'elle. Habituellement calme, elle peut facilement surprendre ceux qui ne la connaisse pas... Elle est aussi du genre a tenir tete a n'importe qui, même son auteur ! XD

Histoire : Huntera vient du monde de Battle Field, un monde délaissé par les dieux aprés qu'ils en aient fait leur arenes. Les peuples qui avait alors était amené pour ce combattre et les amuser ont évolué pour devenir differente sorte de guerrier. Le peuple d'Huntera lui descends d'un dieu, qui a légué une partie de ses pouvoirs a ses descendants.
Huntera a était elevé en tant que machine de guerre, sa rage la transformant en vrai berseck. Cependant, elle s'enfuit de cet endroit et depuis, elle est devenue la chef des rebelles ainsi que celle de son clan exterminé.
Huntera a rencontré de nombreuse personne. Elle a un "frere" spirituel (c'est le cas de le dire), a deja adopté un p'tit gars (qui est son disciple) et un tas de personne sortant surement d'un asile d'aprés elle... Ah ! Hunt vient aussi d'une famille nombreuse !

Objet/Pouvoir : Deux sabres : Lastrod ( contenant l'esprit d'Aniki ) et Chi No Ken ( Une épée formé avec son sang ) / Huntera possede les pouvoir Niamo du "Chien de Fer". Ce qui signifie qu'elle controle l'élément du Fer des qu'il y en a et peut se transformer en Chien. Elle a aussi un "Pouvoir Noir" celui du Berseck. Il parait qu'elle peut aussi se transformer en un truc pire !

Hors RPG :

References : Les Yeux au Ciel, la Barriere d'Oubli, Gayahi Folie

_________________
L'inexistence de la preuve n'est pas la preuve de l'inexistence...
Henri Broch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-garden.forumactif.com
Gaya H Staim
Maitre du Garden
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Au Castel des dingues !!

MessageSujet: Re: Persos de Gaya H Staim   Mer 10 Juin - 16:13

RPG :

Nom : Niamo

Prénom: Aniki

Age : 115 ans

Race : Esprit Niamo

Métier : Chaman Niamo mais il en fout pas deux !

Orientation Sexuelle : Welcome ! I\\'m Bi mais casé XD dommage !!

Profil : Aniki a des cheveux chatains assez long qui lui masque facilement le visage. Il a des yeux orange. Sur son visage, des moustache ont été tatoué pour symboliser son lien avec le renard. Il est toujours habillé d'une chemise et d'un pantalon et se déplace pied nu ! Un petit tatouage blanc representant le renard des glaces se trouve dans sa main gauche. Il a l'apparence d'un gamin de 15 ans.

Caractere : Aniki est un pervers de premiere classe. Un grand mateur. C'est normal, en ayant eut les hormones congelé pendant 100 ans ! Il est trés farceur et assez taquin. Il s'attache facilement au gens. C'est quelqu'un qui souhait avant tout proteger les siens. Il regrette d'avoir ses pouvoirs Niamo qui font de lui un assassin. En effet, le renard des glaces est connu pour etre froid voir glacial quand il s'agit d'un combat a mort.

Histoire : Aniki est mort a l'age de 15 ans suite a une fuite qui s'est trés mal passé. Il est aussi originaire de Battle Field et du même clan qu'Hunt. Pendant 100 ans, il a été enfermé dans un sabre. Il a été découvert par Hunt qu'il considere comme sa soeur. Il est un peu son bras droit mais surtout son punching-ball attitré. Aniki a connu deux fois l'amour dans sa vie. La premiere fois c'était Aruka, une fille du clan Niamo ( D'ailleurs, il est mort pour elle en quelque sorte ). Le deuxieme, c'est Sei-sei, un polymorphe venant de Perfect World. Mais ça c'est une autre histoire...

Objet/Pouvoir : Comme Hunt, il possede deux sabre : Lastrod et Hyooga, une épée crée dans la glace la plus forte tel qu'elle peut resister aux volcans / Aniki est un esprit : il volette, traverse les murs et a un don de régénération du tonnerre ! Il a aussi atteint un niveau lui permettant de se matérialiser un vrai corps de chair et d'os. En tant que Chaman Niamo, il maitrise la langu Niamo, lui donnant quelques pouvoir. En tant que Niamo, Renard des Glaces, il peut se changer en renard et manipuler la glace.

Hors RPG :

References : Les Yeux au Cieux (a venir)

_________________
L'inexistence de la preuve n'est pas la preuve de l'inexistence...
Henri Broch



Dernière édition par Gaya H Staim le Jeu 23 Juil - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-garden.forumactif.com
Gaya H Staim
Maitre du Garden
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Au Castel des dingues !!

MessageSujet: Re: Persos de Gaya H Staim   Lun 22 Juin - 12:03

RPG :

Nom : Akuroi

Prénom: Onik

Age : 2754 ans (On dirait qu'il a la vingtaine)

Race : On sait toujours pas !!!

Métier : Psychologue

Orientation Sexuelle : Sorry girl ! I\\\

Profil : Onik est un homme qui mesure environ 1 m 80. Il a de long cheveux noirs et des yeux rouge sang. Onik porte constament des lunettes de soleil pour cacher ses yeux qu'il n'aime pas. Il porte aussi un long manteau noir dont les poche multiple contienne carte et lunettes de rechange. Onik porte le plus souvent des vetement rouge et noir seulement. Sur son bras droit se trouve un tatouage tribal alors que sur son épaule gauche, c'est une flamme rouge.

Caractere : Au premier abord, quand on ne le connait vrament pas, Onik peu sembler un peu froid. C'est quelqu'un de trés calme et d'assez raisonnable. Sauf quand ça concerne des gens trés proche de lui, comme son fils adoptif, Yajuu. Onik est legerement alcoolique aussi, quand il est bourré, il est imprevisible et il vaut mieux le dégriser au plus vite ! C'est quelqu'un de tres travailleur et qui aime son boulot, bien que ce métier est l'une des premieres raison dans sa déchéance dans l'alcool. Mais Onik est trés gentil. Il adore les jeux et est connu pour etre un trés bon bluffeur, un manipulateur admirable et un stratege hors-pair ! La psychologie y est un peu pour quelque chose aussi...

Histoire : Onik est le fils de mon plus gros méchant. Sa mere s'étant enfuit avec lui alors qu'il n'était un nourisson, ses premieres pas dans la vie sont ceux d'une fuite sans fin. Onik a hérité de la plupart des "dons" de son haïssable pere. Sa mere n'était qu'une simple humaine, il l'a vit mourir de veillesse alors que lui, a 50 ans, il n'avait que l'apparence d'un gosse de neuf ans. Poursuivant alors cette fuite seul, Onik rencontra le Dieu de la Mort (au chomage XD), Death, alors qu'il était lui-même sur le point de mourir. S'attachant a cet être incompris, Death le pris sous son aile et l'eleva cmme son fils, lui apprenant a s'aimer un peu plus chque jour alors qu'il haïssait jusqu'a la moindre goutte de son sang paternel. Pour le calmer, Death lui offrit des lunettes et un moyen de controler ses pouvoirs, ses tatouages. Quand il fut en age de se débrouiller seul, Onik partit pour trouver un moyen de lutter contre son propre géniteur. Il rencontra alors des amis : Mesk, la démone un peu chtarbé, Raïho, le dragon qui devint son meilleur ami et aussi son confident pour parler de sa "sexualité", Huntera et Aniki, les deux jeunes Niamo qui le rende un peu fou vu leur caractere opposé et aussi Yajuu, un jeune demi-démn qui lui rappella un peu ce qu'il était lui-même dans le temps, il le considere donc comme son fils.

Objet/Pouvoir : Onik possedeplein de carte, ces cartes font office de pouvoir : Elles contiennent des sorts, des armes et des ames. Ses tatouages lui permettent de controler l'incroyable puissance que lui a légué son héritage.

Hors RPG :

References : Les Yeux au ciel, Atypique, un peu partout en faite XD

_________________
L'inexistence de la preuve n'est pas la preuve de l'inexistence...
Henri Broch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Persos de Gaya H Staim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos de Gaya H Staim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle figurine voulez-vous? A propos des persos spé
» Top 50 des persos féminins préférés (réservé aux garçons)
» Gaya Tameron: Le Daimon
» Bleach : Blade Battlers 2nd sur ps2
» VOS plus belles photos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Garden :: Coin RPG :: Hors RPG :: Présentation RP-
Sauter vers: