Fiction Garden

Un jardin où se cultive les histoires et les fanfictions...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atypique [Pokémon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya H Staim
Maitre du Garden
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Au Castel des dingues !!

MessageSujet: Atypique [Pokémon]   Dim 21 Juin - 22:37

Atypique

Auteur :
Gaya H Staim (moi ^^), LK
Disclaimer : Huntera, Onik et Aniki sont a moi ! Loucas, Kriss et Kro sont a LK ! Les pokémon sont a Nintendo !
Genre : Aventure
Résumé : Deux jeunes filles débutent leur voyage initiatique ! Mais les pokémons qui les accompagnent ne sont ils pas un peu... atypique ?
Remarque : Certain chapitre sont totalement de moi, d'autre totalement de LK. Le premier chap est de nous deux ! Ah ! et pour comprendre les pokémons, c'est entre parenthese !

Chapitre 1



Petite maison oublié dans les montagnes d'Hoenn, juste à coté du mont Chimney, une douce et jeune fille rentrait donc dans celle-ci.

" Bougre de skun de fiouns de pokémon abruti a la noix que je vais le buter a l'entrainement quand je l'aurais !!!! "

Bon d'accord, enlevons le douce.
Donc cette douce voix qui proféré de tels insanité appartenait a une jeune fille. Une jeune fille a la peau bronzé bien que sali par la cendre et les quelques blessures, aux cheveux aussi noirs qu'un Cornebre et aux yeux gris acier. Elle entra dans la maison, visiblement énervé et à peine dépassa-t-elle la porte de la première chambre que la tête de son occupant en sortit.

" Tu t'es encore fait rétamer Hunt ? "

Hunt " Aniki ! Quand j'aurais besoin des conseils d'un type qui fait que pioncer avec son Givrali, je te sonnerai ! "

Le dit Aniki tourna la tête vers le bas ou se trouver son pokémon glace qui le regardait a son tour avant de tous deux tourné leur regard vers la jeune fille.

Aniki " Bah, je pense qu'entre moi qui pionce avec Givre et toi qui te bat à main nu avec un Medhyena sauvage, c'est pas celui qu'on pense qui le plus givré ! "

Givre " Givrali ! (Il a raison !) "

Le regard tranchant d'Huntera les stoppèrent dans leur tentative de leçon de morale.

Aniki " D'accord d'accord ! Tu n'es pas la plus givré ! "

Hunt " Raaaah !! Je l'avais presque cette fois ! J'aurais put l'avoir ! "

Aniki " Comment a fait Skoëll pour s'échapper cette fois ? " fit le châtain en se servant une limonade.

Hunt " Il a utilisé le Jet de Sable… "

Aniki " j'appellerai plutôt ça Jet de Cendre vu la région ou on habite… "

Hunt " Je t'avais dit de me prêter Givre ! "

Aniki " Te prêter Givre ??? Mon tout premier pokémon ? Mais t'es malade ma vieille ! "

Hunt " C'est plutôt toi le malade pour partir avec un Evoli et revenir quelques mois plus tard avec un Givrali et ne plus bouger ! "

Aniki " si tu veux a tout pris un pokémon pour choper ton toutou, pourquoi tu vas pas voir le vieux ? "

Hunt " Ah non son Spinda est aussi bourré que lui ! "

Aniki " j'ai jamais compris pourquoi il s'est installé ici avec son Spinda alors qu'il est aussi connu et a plein d'autre pokémon "

Hunt " Parce qu'il est aussi givré que toi ! "

Dans une autre pièce, entendant les bruits du combat verbale dans sa cuisine, Onik soupira de concert avec son Spinda, Scotch, qui d'ailleurs, venait de finir sa dernière bouteille. Si ces deux là étaient aussi doués dans le combat pokémon que dans leur lutte verbale, les champions de toutes les régions avaient de quoi avoir peur. Mais l'un avait commencé son voyage et était revenu quelques mois après. Il n'était intéressé que par le matage et la sieste. Quand à l'autre, même pas elle n'avait son premier pokémon qu'elle se battait a main nu avec l'un d'eux dans l'espoir de le capturer. Il soupira une nouvelle fois avant de regarder les deux objets qui trônait sur son bureau, une pokéball et un pokédex… Il se leva et ouvrit la porte pour voir le champ de bataille que devenait sa cuisine.

Onik " STOP !!!! "

Les trois protagonistes se stoppèrent au cri. Onik lança son regard écarlate sur les membres de l'assemblé avant de designer le salon.

Onik " A genoux devant la carte ! De suite ! Ou sinon Scotch se fera un plaisir de vous faire obéir "

Scotch "Spin hip Da! (Tout hip a fait!)"

Les trois êtres ne se firent pas prier. La force du Spinda était presque légendaire et sa réputation n'était plus à refaire, surtout dans cette maisonnée. Passant devant eux comme un général qui passait en revue son armée, son Spinda titubant derrière lui, le dresseur et son Givrali baissèrent énormément leur tête, prêt au courroux du maitre de maison. Huntera elle avait le nez en l'air comme un vaniteux pokémon. Onik s'arrêta devant elle, serrant dans son point, un objet inconnu.

Onik " Soldat Huntera, debout ! "

Aniki et Givre pouffèrent à l'appellation, visiblement soulagé de voir qu'il n'y avait pas de courroux à craindre. Huntera elle leva un sourcil en même temps qu'elle se relevait. La suite fut trop rapide pour être comprise. La peluche titubante sauta dans son dos pour attacher un bandeau sur ses yeux. Onik ensuite, lui fourra quelque chose dans la main puis la fit tourner comme pour une partie de colin-maillard. Il l'arrêta ensuite et lui ordonna de lancer ce qu'elle avait, ce qu'elle fit. Suite au toc, il y et un gros silence. Huntera en profita pour retirer son ruban mais au moment même ou elle retrouver la vue, deux pétards éclatèrent.

Aniki " Bravo ! Votre première destination de votre voyage initiatique est Lavanville ! "

Scotch " Spinda !!! (Bravo !) "

Huntera cligna des yeux tandis qu'Aniki lui fourrait un sac et un ticket pour le ferry de Kanto dans les mains. Sur la carte en face d'elle, une fléchette était plantée au cœur de Lavanville, dans la région de Kanto. Onik était devant elle tenant dans ses mains une pokéball et un pokédex.

Onik " Comme le veut la tradition de notre famille (Aniki : on a aucun lien j'te signale !), tu devras débuter ton voyage initiatique a l'endroit précis ou est tombé cette fléchette. La, tu devras faire le choix pour la suite de ton parcourt ! Mais si tu ne sais pas ou aller, utilise de nouveau cette fléchette. Mais je suis heureux de te donner ce pokédex que m'a envoyé le Professeur Chen de Bourg Palette. Et voila le Pokémon que m'a envoyé le Prof Seko pour débuter ! Aniki a déjà préparer ton sac, donc maintenant, vas y vite, le ferry part demain a l'aube ! "

En moins de temps pour dire Pikachu, Huntera se trouva dehors devant sa maison. Son sac sur le dos, le Pokédex dans sa poche et la pokéball dans sa main réalisant avec encore un peu de mal ceux qui venait de lui arrivait. Mais elle souria. Il n'était pas question qu'elle fasse demi-tour ! Et posant son regard vers la pokéball qui trônait dans sa main et l'autre au peu couverte de cendre qu'elle venait de sortir de sa poche, son sourire s'agrandis un peu plus. Elle courut alors dans la foret plein de cendre en hurlant.

Huntera " SKOËLL !!! RAMENE TOI DE SUITE ON A UN MATCH A FAIRE !!! "

Au loin, un Medhyena grogna entre ses crocs.

Skoëll " grrrrr… (Ne m'appelle pas Skoëll avant de m'avoir chopé !) "

Dans la maison, les deux personnes soufflèrent en voyant la réaction de celle qu'il venait de jeter dehors si l'on peut dire… Aniki tourna alors la tête vers le type aux yeux rouge.

Aniki " Moi, vous m'aviez donné un Evoli comme Pokémon de base. Quel est celui d'Hunt ? "

Onik " Celui que t'aimait pas parmi les trois starters d'Hoenn… "

Aniki " Arcko ???? Brrrr, rien que de penser a son regard, j'ai des frissons ! "

Onik jeta un regard étonné vers le jeune maitre de Givrali. Avant de sortir d'une voix neutre.

Onik " et toi quand est ce que tu te casses ? " *que je sois tranquille !* Pensa-t-il

Un peu plus a l’ouest …. Ou peut être a l’est ? Enfin bref, Il y avait une autre personne qui venait de recevoir sa première pokebol

??? : « Et tu veux que je face quoi avec ça ? »
??? : « Que tu parcour le monde ! »
??? : « Kriss , j’en ai pas envie… »
Kriss : « Allez lou, on va se marré ! »
Lou : « Comment ça ON ? »
Kriss : « Bas oui je viens avec toi ! »
Lou : « … Sensei, sa va pas être possible, vous etez vieux, ch’uis sensé faire mon voyage toute seul ! »
Kriss : « A bon ? »
Lou : « -_-‘ Ba oui ! »
Kriss : « Bon … Tien… J’ai capturé se pokemon y’a quelque moi exprès pour toi !»

Loucas prit donc la bal et le pokedex bien connue des jeunes dresseurs … Elle sortie du labo du professeur Kriss et s’en alla vers les jardins. Doucement, elle s’assit dans l’herbe posant la boul rouge et blanche pres d’elle.

« Pff Moi j’ai horreur d’être enfermé, alors appartenir a quelqu’un c’est encore pire… Alors pourquoi je ferrais subir sa a quelqu’un ? »

Elle tourna les yeux vers a petite bol qui semblait s’illuminé.

« Hum … »

La fille ferma les yeux c’est magnifique yeux bleu gris. Elle passa une main dans ces cheveux blanc comme la neige et soupira. Tapant avec le coude sur la bal. Celle ci brilla un instant et s’en extirpa une petite boule jaune … Loucas regarda celle ci … Boule jaune, plus petite qu’un pikachu, une méche rebelle sur la tête, les yeux avec un air vraiment pas content en fait : des yeux rouge comme le sang ! Loucas pencha la tête sur le coté. Un Pichu ! C’était un Pichu ! Et avec des yeux rouge en plus, se qui était loin d’être commun !

« Pfiou qu’es que t’es moche. «

Le pichu fronça ces petite sourcil, se retourna, et mit un gros coup de queue a la « pauvre » fille

Pichu : « PICHU !! »
« Ah ah ah trop bien ! xD »

Un peu maso, la jeune fille prit le pokemon dans ces bras et s’éloigna vers la foret la ou elle trouverais sans doute son amie d’enfance : Huntera.

_________________
L'inexistence de la preuve n'est pas la preuve de l'inexistence...
Henri Broch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-garden.forumactif.com
Gaya H Staim
Maitre du Garden
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Au Castel des dingues !!

MessageSujet: Re: Atypique [Pokémon]   Dim 21 Juin - 22:37

Loucas " HUNTI !! T'ES OU ??? "

Pichu " PICHU ! " (Gueule pas !)

L'instant d'après on pouvait un gros craquement sinistre suivi d'un énorme badaboum.

" PUTAIN DE ZUT DE CHIOTTE DE CROTTE DE WATOUAT !! "
Loucas " ah ! Elle est la bas… "

En effet, Huntera habitué a se déplacer en foret, avait descendu la pente abrupt d'une falaise qui séparé sa maison du village de son amie en sautant de branche en branche, aussi agile qu'un Capumain. Seulement voila, la dernière branche semblait n'avoir pas aimé le surpoids et s'était brisé à peine avait elle posé son pied dessus. Elle était donc maintenant par terre et les 4 fers en l'air.

Huntera " Est-ce que je dois prendre ça comme une demande de régime ? "

Alors qu'elle se posait cette question, un trou creusé à la base de la falaise commença à grogner. Où plutôt son occupant semblait fort mécontent.

" Grrroooorrrrrooooooo…" (Bon sang, on peut plus faire de sieste tranquille ?)

Sortant de sa tanière, un petit Medhyena au poil ébouriffé et a l'air grognon du pokémon réveillé vit Huntera par terre juste devant elle.

"Med… hyena… " (Oh non… Encore elle…)

Huntera " Skoëll !! Je te défie ! " Fit Huntera en se relevant souplement.

Skoëll " Med Med Medhyena ! " (Ne m'appelle pas Skoëll !)

Marchant pour rejoindre son amie, Loucas arriva pile poil au moment ou Huntera faisait face au Medhyena. Connaissant la fâcheuse habitude de son ami a rester obnubilé sur une seule chose a la fois, elle décida d'attendre le résultat de cette énième rencontre. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Hunt se battre avec le petit pokémon. Bien que la ça risqué d'être radicalement différent. Dans ces bras, le Pichu semblait légèrement énervé et boudait.

Huntera " bon Voyons ce que le vieux (Onik : ATCHOUM !) m'a donné comme premier pokémon… Vas y ! " hurla-t-elle en lançant la balle rouge et blanche que lui avait donné Onik.

Dans une lumière blanche apparut… un truc tout vert ! Un lézard gecko bipède vert et rose se tenait devant le Medhyena. Un Arcko qui semblait bien téméraire.

Huntera " Un Arcko… super ! J'sens que tu vas te nommer Lichen mon pote ! "

Lichen " Arcko ! " (Bien Chef !)

Skoëll "Medhyena… " (Quel gout…)

Huntera " Ok Lichen ! Ce Medhyena est ton adversaire mais sera bientôt ton partenaire ! Alors ne retient pas tes coups ! "

Lichen " Arcko ! " (C'est comme si c'était fait !)

Skoëll " Medhyena ! " (Comme si t'en étais capable le lézard !)

Huntera " Attaque Ecras'Face ! "

Lichen " Arcko ! " (Pas lézard, Gecko!) Fit le pokémon plante en s'élançant vers son adversaire.

Alors qu'il projetait sa queue vers lui, le Medhyena sauta pour éviter l'attaque et le chargea. Le gecko l'évita mais l'instant d'après, se prenait des cendres en plein les yeux.

Skoëll " Medhyena ! " (Je suis spécialiste des Jet de Sable, lézard !)

Huntera " Lichen ! Attaque Gros Yeux ! "

L'Arcko ouvrit alors soudainement ses yeux le rendant terrifiant. Skoëll sembla légèrement déstabilisé.

Lichen " Arckoko ! " (Et moi de l'intimidation, toutou !)

Huntera " Ecras'Face !"

Déstabilisé, Skoëll fut envoyé valser contre l'un des arbres. La poussière soulevée par son valdinguement ne permettait pas d'avoir un avis précis de l'état de santé du petit loup gris. Cependant, le grognement qui s'en éleva ne fit que confirmer les doutes concernant sa motivation.

Huntera " L'attaque Grognement… Attention Lichen, il va revenir en force ! "

Lichen " Arcko ! "

Une seconde suivit le silence. L'instant d'après, Medhyena ressortit de la poussière chargeant de toutes ses forces.

Huntera " Esquive ! "

A peine esquivé, Skoëll recommençait sa Charge. Lichen continuait d'esquivé. La poussière soulevait par les deux pokémon devenait de plus en plus opaque, tel qu'Huntera ne savait plus ou se trouvait son pokémon. Elle entendit alors la boule de poils éternuait ce qui lui donna une bonne idée.

Huntera " Lichen ! Accroche-toi ! "

Arcko " Arcko ! " ( Bonne idée)

Du a la poussière, on entendit juste le bruit de galopade mais on ne vit rien. Puis il y eut un soudain BONG !

Huntera " Parfait ! C'est le moment ! " dit-elle en jetant une pokéball.

Avec toute cette poussière, on ne voyait rien. Mais une ombre se rapprocha… et l'ombre se révéla être le Arcko portant en triomphe la pokéball !

Lichen " Arcko ! " (On a réussit !)

Huntera " YIIHOU !! Bien joué Lichen ! "

Loucas " HUNTI !! "

Recevant le boulet humain, Huntera se retrouva une nouvelle fois les quatre fers en l'air.

Hunt " Lou ?? Qu'est ce que tu fais la ? "

Lou " bien joué ! Tu l'as enfin maté ce p'tit toutou !

Hunt " tu ne réponds pas a ma question ! Qu'est ce que tu fais la ? Et c'est quoi cette boule jaune entre nous deux ?? "

Baissant la tête vers la boule de poils en questions, elles purent voir quelques étincelle s'échappait de ses joues.

Pichu " Pi… Chu !!! " (J'é… touffe !!!)

Il lança alors un magnifique éclair qui électrocuté dans les règles de l'art les deux jeunes filles. Le Pichu sortit alors avec classe, s'époussetant, remettant sa mèche en place, des bras de Loucas pour se mettre a coté du lézard vert qui tenait encore la pokéball. Ce dernier regardait le résultat avec une goutte glissant derrière la tête.

Hunt " Bon dieu, me dit pas que cette boule de poil est a toi ! " demanda Huntera en se relevant, sa paralysie enfin dissipé.

Lou " Euh si, c'est mon premier pokémon ! Sympa non ? "

Hunt " Maso… "

S'avançant vers son Arcko, elle récupéra la pokéball et l'ouvrit. Le Medhyena précédemment capturé sortit alors tout en boudant.

Hunt " Bon Skoëll, maintenant tu es obligé de rester avec moi ! Pour toute les fois ou tu m'as fait tourné en bourrique tu risque de crever a l'entrainement ! Mais je pense que la compensation de gain de force devrait te plaire. "

Skoëll " Medhyena ! " ( ça c'est sur ! )

Lichen " Arcko arcko " ( tout dans les muscles, rien dans la tête…)

Skoëll " Medhyena ! " ( La ferme l'intello ! )

Hunt " bien, maintenant que je l'ai enfin chopé, je peux me remettre en route "

Lou " Tu vas ou ? "

Hunt " Iceman et Mister Psy m'ont viré de la casa familiale en me donnant l'ordre et un billet pour aller a Lavanville, dans la région de Kanto. Il faut que j'arrive à Poivressel avant demain aprèm si je veux choper le ferry. "

Lou " donc tu quittes Hoenn ? "

Hunt " Yes s'ils se sont pas trompé de billet… " dit-elle en ouvrant une enveloppe contenant le billet.

Cette dernière n'avait guère apprécié la chute et laissa échapper son contenu a peine ouverte dévoilant un bout de papier blanc et deux ticket pour le ferry de Kanto. Ramassant le bout de papier, on pouvait reconnaître la plume d'Onik qui avait inscrit ces quelques recommandations :

"Amène Lou avec toi ! Sinon, je sens que tu vas encore t'attirer des ennuies a peine tu poseras un pied en ville. Je suis sur que tu as déjà capturé Skoëll et que tu as découvert ton Arcko et j'ai bien peur que votre petit trio ne se transforme en terminator des cités. Donc a la demande de Kriss, amène Loucas, qui aura surement son Pichu un peu zarb (j'lai vu quand Kriss la choper, vraiment bizarre ce pokémon) et a ma demande, Loucas, veille a ce que Hunt ne commence pas a détruire tout sur son passage ! Amicalement, Onik "

Hunt " il croit vraiment que je vais tout détruire ? C'est pas ma faute si la dernière fois le distributeur de réglisse s'est bloquée et que ça m'a énervé ! "

Lou " Tu as bien faillis aussi complètement dévaster le labo de Kriss durant l'une de vos visite. "

Hunt " qui c'est qui était venu a l'occasion pour me narguer ? " marmonna Hunt en lançant un regard noir a son Medhyena. En effet le petit loup avait pris l'habitude durant toute ses années a venir embêter sa futur dresseuse.

Elles remarquèrent alors les petites lignes, venant surement d'Aniki, au bas du papier.

" P.S : Ne vous affolez pas mais le ferry est a 9 heure demain matin. Il vaudrait mieux pour vous, de prendre le bus de 19 h a Lavandia pour arriver a temps. Bonne chance et bon courage ! "

Hunt " Lou, il est quel heure ? "

Lou " Il est 16 h je pense. "

Hunt " Bordel, faut environ 4 h pour allé a Lavandia a pied ! Faut qu'on se bouge ! "

Lou " si t'avais pas pris autant de temps à le choper ton toutou ! "

Loucas ramassa alors le Pichu pendant qu'Huntera s'était mise a courir comme une dératé sur les raccourci dangereux, mais raccourci quand même, de la foret, Skoëll a ses trousses et Lichen accroché a son dos.

Lou " Huntera ! Attends !! "

Et c'est dans la débandade la plus totale que débuta le voyage initiatique de ces deux jeunes filles légèrement folles et de leur pokémon assez atypique…

_________________
L'inexistence de la preuve n'est pas la preuve de l'inexistence...
Henri Broch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-garden.forumactif.com
Gaya H Staim
Maitre du Garden
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Au Castel des dingues !!

MessageSujet: Re: Atypique [Pokémon]   Dim 21 Juin - 23:02

Chapitre 2


Elles attendaient le bus. Deux pauvre filles sous la pluie, venant de courir pendant des heures vers l’arrêt de bus… Résulta : le bus était en retard.. Ou il était passé bien trop tôt.

Attendant donc dans l’abri alors qu’il pleuvait maintenant les 2 fille et les trois pokemons regardait le ciel. Loucas n’avait pas l’habitude de temps courir contrairement a l’autre fille. Elle était donc étalé sur le banc suant a grosse goûte. Le souffle toujours coupé. La pauvre fille, asthmatique n’était pas a sa première crise mais la elle avait énormément de mal a se remettre en forme. Pichu était sur sa tête, petit boule jaune vif , regardant les alentours… Huntera était debout tournant en rond dans l’abris Lichen toujours assis par terre la regardant. Quand a l’autre chien (Skoëll) il courait en rond autours de l’abris.

Hunt : « Bordel de merde ! Qu’es qu’il fous ! »
Lou : « T’inquiete Hunt, ça iras. »
Hunt : « Mais merde de bordel de »
Lou : « Huunt … Tu vas apprendre les mauvaise manière a mon Pichu ! »

Elle se mit a rire, laissant la chose sur sa tête. Quand une voiture passa. S’arretant plus loin que l’abris. Loucas se redressa regardant la voiture. Regardant l’homme qui c’étit levé pour metre une boite en carton par terre ou on entendait des cris aigus…

Lou : « Hunt … Dit moi pas que c’est se que je crois … »
Hunt : « On dirait bien que si … »
Pichu : « Pichu, pi Pichu ! ! » ( les humains, tous les mêmes !)

Loucas se mit donc a courir, Pichu sur la tête qui s‘agripa a c’est cheveux

Pichu : « PICHUUU !! » ( ça mouille !!!)

La fille n’eut pas le temps de rattrapé la voiture, par contre, elle put sauté dans le faussé pour évité a la boite de se retrouvé dans l’eau. Mais elle, elle n’eut pas cette chance … N’y Pichu en fait … Qui de rage remonta sa mèche ( d’abord ! xD) et électrocuté ça maîtresse. ( qui avait heureusement lâché la boite xD

Loucas remonta donc, aidé d’Huntera. Et en ouvra la boite, elle vie un tout petit goupix. Vraiment tout petit. Presque aussi petit que Pichu. Alors que PIchu faisait environ 30 cm de haut, Goupix lui n’en faisait que 20 et uen seul queue se dressait sur son fessier.

Hunt : « Il est minuscule ! »
Lou : « il est trop kawaii !! »

La fille le prit alors dans ces bras, le serrant contre elle… Se qui ne plut pas trop a Pichu, qui pensait que sa maîtresse lui appartenait… Rien qua lui … Bref. Le petit Goupix pleurait doucement. Abandonner. Le pauvre. Il était tout froid et Loucas le serra un peu plus pour le réchauffe.

Lou : « J’espère qu’on va vite trouvé un centre… Abandonner un pokemon comme ça … C’est tellement misérable ! Sa me dégoûte ! »

La fille ( qu’on avait pas l’habitude de voir en colère se redressa regardant vers l’arrêt de bus

« AHH !!! le buuus !! »

Et elle se remirent à courir vers le bus qui était la. Elle montèrent totalement essoufflé dans la grosse boite jaune qui leurs servirait de transport.

Le voyage se passa sans trop s’encombre. Pichu resté sur la tête de Loucas ( lui donnant parfois quelque dose d’électricité si le bus faisait des virages trop séré… Electrisant ces cheveux, les faisant presque se dressait sur ça tête ( encore heureux qu’elle avait les cheveux épais sa compensé un chouilla.)

Goupix était toujours dans ces bras et le pauvre animal grelotté alors qu’i ne faisait pas si froid que cela.

Lou : « Hunt : On dirait qu’il va mourir !
Hunt : « Met le dans une pokebol, sa le stabilisera. »
Lou : « Mais … Je peu pas faire ça … Il a était enfermé tout ça vie le pauvre. Je peu pas l’enfermé encore ! En plus c’est impossible de capturé un pokemon déjà prit dans une pokebol.
Hunt : Faut trouvé une Pokebol de volleur.
Lou : Hein ?
Hunt : ouais se sont ahh !!

Son cris fit sursauté Loucas. Elle regarda par terre a coté de Hunt on pokemon qui la mordé…

?? : Ah pardon ^^’

Un jeune homme au cheveux mauve s’approcha. Prenant l’évolie dans ces bras.

?? : Il aime bien mordre les gens ^^’

Un sourire terriblement géné … Loucas se mita rire.

Lou : pas grave elle a l’habitude !
Hunt : pas vraiment lui il a de spetit dent ! Skoëll c’est pas pareil !
Lou : mouais ! Vous aller ou monsieur ?
?? : Ah appellé moi Kro. Je me rend au ferris avec mon Evolie.
Lou : ah nous aussi !
Kro : a oui ? faison route ensemble alors.

Et il s’instala devant nous, regardant dans mes mains le pauvre petit goupix.

Kro : c’est le votre ?

Demanda il a la fille au cheveux blanc.

Lou : Non nous l’avons trouvé dans une boite, quelqu’un venait tout juste de l’abandonner et de le jeter dans le fossé.. Pauvre bête..

Elle caressa l’animal. Le jeune homme sortie de son sac une petit chose carré qu’il tendis au goupix qui le renifla et se retourna sa petit tête.
Kro : il est vraiment très petit…

Le goupix tourna la tête vers Kro. Le regardant méchamment.

Lou : Non. Je le ne le trouve pas petit moi. Mais par contre il est trop mignoon !!
Kro : ah ah ah ! ça oui c’est sur !

Tendis que le évolie et skoëll jouait dans l’allée central le bus continuer son petit voyage vers le ferries qu’il les emmènerais je ne sais plus ou …

« PICHUUU !!! »

A j’avais ormie de dire que Pichu n’aime pas du tout les transports…

_________________
L'inexistence de la preuve n'est pas la preuve de l'inexistence...
Henri Broch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-garden.forumactif.com
Gaya H Staim
Maitre du Garden
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Au Castel des dingues !!

MessageSujet: Re: Atypique [Pokémon]   Dim 21 Juin - 23:04

Chapitre 3


Une fois le calvaire du bus terminé, au grand soulagement de Pichu, les deux jeunes filles et Kro arrivèrent enfin a Poivresel.

Hunt " Bon, le ferry est a 9 heure demain. On ferait mieux de trouver un endroit ou passer la nuit "

Lou " Tu as de l'argent ? "

Hunt " Nan, mais les centres pokémon sont gratuit pour les dresseurs. Enfin je crois… C'est ce que m'a dit le maitre au Spinda bourré !"

Kro " Je confirme, les centres pokémons sont gratuit pour tous dresseurs enregistrés"

Lou " Comment on s'enregistre ? "

Kro " Grace a vos pokédex ! Ne vous en faites pas, Tous ceci vous sera expliquer au centre "

C'est ainsi que les trois jeunes gens se dirigèrent vers le centre pokémon le plus proche, leur pokémon sur leur talon.

Une fois arrivé au centre, les trois dresseurs se dirigèrent directement vers l'accueil.

Hunt " Excusez moi y'a quelqu'un ?? "

"Leveinard ! "

Huntera ouvrit de grands yeux. Normal, en face d'elle venait d'apparaître une sorte de gros bonbon rose qui tenait un œuf avec un chapeau d'infirmière.

Hunt " Ouargh ! C'est quoi ce truc ??!! "

Kro " Un Leveinard " fit il amuser

Hunt " Nan, comme si j'étais bigleuse ! " répliqua Hunt sur le ton de l'ironie.
Pendant ce temps, le Goupix sur un bras, Loucas venait de sortir son pokédex.

" Leveinard, Pokémon Œuf ! LEVEINARD pond tous les jours des œufs pleins de vitamines qu'il offre au blessé. Il est censé apporter la joie à son propriétaire. Leveinard est un pokémon très charitable. "

Hunt " Normal alors qu'on le trouve dans un hôpital… "

Leveinard " Levei, levei leveinard ? "

Hunt " euh, exscuse me mais je ne parle pas le pokémon moi…"

Leveinard sembla alors remarquer le petit Goupix tremblant dans les bras de Loucas.

Leveinard " Leveinard ! Levei levei leveinard ! " (Oh mon dieu ! Je vais chercher l'infirmière)

Et le gros bonbon rose partit alors au triple galop.

Hunt " Ben, ou est ce qu'il va ??? "

Lou " Ben, tu lui as peut être fait peur… "

Hunt " Hein ??? Comment ça ?? >.< "

Kro " Ben, quand vous êtes dans cette état la, vous ressemblez beaucoup a votre Medhyena "

Hunt " Hein ??? Je ressemble pas à SkoAIEUH !!! "

Baissant leur regard pour comprendre le cri de douleur de la Medhyena a forme humaine, ils tombèrent sur l'Evoli de Kro.

Kro " Ah je suis désolé, il vous apprécie beaucoup ! Crok, ça suffit maintenant ! "

Crok " Evoli ! "

Hunt "il porte bien son nom c'lui la…" grommela Hunt en massant son pied mordu

C'est alors que le Leveinard revint suivit par la jolie infirmière Joëlle.

Joëlle " Bonjour ! On m'a dit qu'il y avait un pokémon blessé " remarque Huntera qui sautille sur un pied " Mais on dirait que c'est plutôt un dresseur qui est blessé " fit elle en ayant un petit rire

Hunt " Nan nan, allez voir mon amie ! "

Loucas se rapprocha alors du comptoir pour y déposer le petit Goupix.

Joëlle " Oh mon dieu ! Ce Goupix est très faible ! Et très petit… "

Le Goupix lui jeta un regard noir que l'infirmière ne remarqua pas vu qu'elle avait tourné la tête vers les trois dresseurs.

Joëlle " Il est a vous ? "

Lou " Non, nous l'avons trouvé dans une boite, abandonné sur le bord de la route "

Joëlle " Il faut être un monstre pour abandonner un Goupix nouveau né ! "

Hunt " Nouveau né ? "

Joëlle " Leveinard, amène le dans la salle de soin et occupe toi bien de lui ! "

Leveinard " Leveinard ! "

La baudruche rose partit alors avec le petit renard sur une civière.

Joëlle " Puis je faire autre chose pour vous ? "

Lou " Euh, il faudrait nous euh… "

Hunt " Enregistrer ! J'aimerai participer dans une des ligues pokémon ! Et toi Lou ? "

Lou " Hum, je n'ai pas vraiment encore réfléchi…"

Joëlle " Bien, donner moi vos pokédex "

L'instant d'après, les deux jeunes filles étaient enregistrer dans la base de donné des dresseurs pokémon. L'infirmière les guida ensuite vers leur chambre. Huntera et Loucas eurent une chambre pour toute les deux tandis que Kro se retrouva seul dans sa chambre avec son Evoli. L'infirmière les quitta ensuite pour voir l'état du minuscule Goupix.

Dans leur chambre, a peine avaient elles refermé la porte que Le Medhyena sauta sur un lit tandis que Pichu occupa l'autre.

Lou " On dirait que nos pokémon ont repartit nos lits a notre place. " ^^'''

Hunt " Skoëll ! Dégage de mon lit de suite ! "

Skoëll " Med, Medhyena ! " (Non, tu dors par terre !) Fit le petit loup en désignant le sol de sa patte.

Hunt "Quoi ? Comment ça c'est à moi de dormir par terre ? Tu vas voir ! " S'exclama la dresseuse en se jetant sur son pokémon.

Lou " Je croyais que tu parlais pas le pokémon ? "

Hunt " Je sais pas pour toi, mais Skoëll est vachement plus expressif que la baudruche rose de Leveinard quand il veut m'emmerder… " Fit Hunt alors qu'elle bataillait sur son lit pour attraper le louveteau gris.

Lou " C'est vrai. Je vais prendre ma douche ! "

Hunt " ok ! "

Tandis que Huntera bataillait avec en renfort inopiné son Arcko contre le Medhyena, Loucas se dirigea vers la salle de bain suivi par son Pichu. Pichu qui fut sortit de la salle d'eau a peine la porte de celle-ci se soit refermé.

Pichu " Pichu ! " (Zut !)

Après cinq minute a se bagarrer, Huntera était allongé sur son lit, Skoëll en boule sur son ventre et Lichen assis dans une position de méditation a la tête du lit. Pichu, pendant ce temps, attendez le retour de sa maitresse sur le lit. La jeune fille réfléchissez. L'infirmière avait parlez de Goupix comme d'un nouveau né. Sans déloger Skoëll qui somnolait, elle récupéra son pokédex pour avoir les information de Goupix.

"Goupix, pokémon Renard. Quand il naît, le bébé GOUPIX n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. A l'intérieur du corps de GOUPIX se trouve une flamme qui ne s'éteint jamais. Pendant la journée, lorsque la température augmente, ce Pokémon crache des flammes pour éviter que son corps ne devienne trop chaud. "

Hunt " Donc, ce n'est pas un pokémon abandonné mais carrément un nouveau né abandonné ? Pas étonnant qu'il soit si petit… " Réfléchit Hunt en caressant le pelage de Skoëll

Il y eut alors de petit grattement a la porte. Hunt, étonné, se leva réveillant au passage le petit loup qui grogna pour la forme. Ouvrant, la porte, elle vit son presque pire cauchemar !

Hunt " Raaaah !! Encore toi ??? Tu peux pas aller bouffer les pieds de quelqu'un d'autre ??? "

En effet, devant elle se trouver un Evoli qu'elle identifia comme Crok. Mais en y regardant de plus prés, l'Evoli avait plutôt l'air de la regarder avec sévérité alors que Crok la regardait toujours avec de grands yeux pétillant et en montrant tout ses jolis petits crocs.

Hunt " Mais t'es pas l'autre mordilleur toi ! T'es qui ? C'est qui ton dresseur ? "

L'Evoli la regarda avec encore plus de sévérité avant d'écraser violemment son pied. Hunt se retint de hurler.

??? " Evoli ! "

Hunt " Non mais t'es dingue ???? "

??? " Leader ! A t'es la ! "

L'Evoli, nommé Leader, se tourna alors vers son dresseur, avant de s'élancer vers lui. Regardant celui-ci a son tour, Hunt reconnu Kro suivit par l'adorable Crok.

Hunt " Me dis pas, que cet Evoli est aussi à toi ?? "

Kro " euh si. En vérité, je sui un dresseur d'Evoli. Leader a la fâcheuse habitude de s'enduit pour un rien pour montrer ensuite que c'est lui le chef. "

Hunt " Un dresseur d'Evoli ??? "

Kro " En faite, je n'ai que trois Evoli en tout… "

Hunt " Que trois Evoli ??? Tu sais que c'est l'une des espèces de Pokémon la plus rare au monde ? "

Kro " Oui. Je suis désolé que Crok et Leader t'aient fait mal. "

Hunt " Tant que ton dernier Evoli suit pas leur trace… "

Huntera qui massait encore son pied jusqu'à maintenant le reposa au sol… Juste avant que son autre pied se fasse cette fois ci attaquer par Crok.

Hunt " AYAAA !! Je crois que je n'ai pas de chance avec les Evoli !!! "

Kro " Bon ça suffit ! Crok ! Leader ! Revenez ! "

Les deux Evoli retournèrent alors dans leur pokéball laissant en paix les pauvres pieds d'Huntera.

Hunt " C'est pour eux que tu vas a Kanto ? " Fit Hunt en massant une énième fois son pied.

Kro " oui c'est exact. Je vais à Celadopole pour acheter des pierres évolutives. Ah ! Sleep ! "

Huntera regarda alors avec presque crainte le dernier Evoli arrivé avec un regard endormi. A peine arrivé à eux, l'Evoli s'affala en douceur sur les pieds d'Hunt.

Hunt " lui, il rattrape les deux autres ! "

Kro " Ah ah ah c'est vrai ! Il est plus endormi que les deux autres ! " Ria le jeune homme

Hunt " Comment tu fais pour ne pas te tromper dans leur pokéball ? "

Kro " Parce que je les ai attrapé tous différemment ! regarde ! "

Il tandis alors trois pokéball toute différente ! Une était tout a fait normal, l'autre une rapide ball et la dernière une bis ball.

Kro " j'ai eut d'abord Crok, ensuite j'ai attrapé Leader avec la rapide-ball et pour finir Sleep avec la Bis ball ! "

Hunt regarda les pokéball en réfléchissant. Puis eut une idée de génie !

Hunt " dis moi, y'a une boutique dans le coin ? "

Kro " euh oui pourquoi ? "

Hunt " Juste pour savoir. Skoëll, Lichen ! Venez, on sort ! Tiens ! Tu diras a Lou que je suis juste partit faire une course ! " Fit elle en fourrant Sleep dans les bras de son dresseur puis en partant au triple galop avec ces deux pokémon sur ses talons.

Kro " attends tu vas ou ?? " demanda-t-il alors qu'Hunt avait déjà disparu a l'autre bout du couloir.

Pichu " Pichu, pichu ! " (Celle-là, toujours pressé !)


Le lendemain, tout le monde s'était rejoint très tôt dans le hall pour avoir des nouvelles de Goupix avant de partir vers le bateau. Même Hunt et ses deux pokémon qui semblait a ce moment la aussi endormi que Sleep !

Joëlle " Je suis ravi de vous dire que Goupix va beaucoup mieux ! "

Lou " Yokatta ! "S'exclama Loucas

Hunt " Youpi…" fit Hunt à moitié endormi.

Joëlle " cependant, il est trop faible pour faire un voyage avec vous. A moins que vous n'ayez une Soin ball "

Lou " Une Soin ball ? "

Kro " C'est une pokéball qui soigne le pokémon juste après sa capture. On dit qu'elle est excellente pour les pokémon faible. "

Lou " Mais on en a pas ! Faut le laisser ici alors… "

??? " Goupix ! "

A peine Loucas avait elle fini sa phrase que le petit Goupix était apparut. De toute la vitesse de ses petites papattes, il s'approcha de Loucas avant de gémir à ses pieds.

Joëlle " je crois qu'il veut vraiment partir avec vous ! "

Lou " Mais je n'ait pas la pokéball qu'il faut ! Et puis il appartient déjà a un autre dresseur !

Hunt " Lou ! "

Loucas se tourna vers son amie a l'interpellation et rattrapa in extremis ce qu'elle lui avait lancé. Elle remarqua alors que c'était une Soin Ball.

Hunt " C'est un nouveau né ! Il appartient a personne donc pas besoin de pokéball de voleur ! J'te laisse cette pokéball, j'crois qu'il t'apprécie plus que moi ! "

Kro "en plus, un Goupix bien soigné grandiras plus vite que si il restait ici ! " souria le dresseur d'Evoli en tenant Sleep dans ses bras.

Loucas fut assez ému, et compris aussi pourquoi Huntera n'était rentré que tard dans la nuit n'ayant alors dormit que très peu. Elle s'approcha de son amie qu'elle serra alors dans ses bras.

Lou " Merci Hunt… "

Hunt " Lou… y'a encore la boule de poil jaune entre nous ! "

Conséquence immédiate ! Pichu électrocuta vivement les deux jeunes filles. Mais tandis que Loucas riait joyeusement de l'accident, Huntera sembla de nouveau assez en forme pour se mettre en rogne.

Hunt " Maso va !! "

Kro " J'aimerais ne pas être le casseur d'ambiance mais le bateau risque de partir sans nous si nous ne partons pas tout de suite ! "

Lou et Hunt " Ben on y va alors ! "

Sortant du centre pokémon après avoir remercier l'infirmière Joëlle et Leveinard et se dirigeant vers le quai en tenant Goupix dans sa pokéball et Pichu, Loucas se souvint soudainement de quelque chose.

Lou " Mais dis moi Hunt, t'as pas dit que t'avais pas d'argent ? "

Hunt " Si… Mais j'ai piqué la carte de crédit du maitre embrouilleur avant de quitter la casa ! "

Elles se mirent alors a rire alors que sur le mont Chimney, un psy éternuait faisant sursauter son Spinda. Elles arrivèrent enfin au quai ou leur ferry attendait pour les amener vers la région de Kanto !

_________________
L'inexistence de la preuve n'est pas la preuve de l'inexistence...
Henri Broch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atypique [Pokémon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atypique [Pokémon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Podium Pokéathlon
» [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Garden :: Fiction de groupe :: Les Fictions de Groupe-
Sauter vers: