Fiction Garden

Un jardin où se cultive les histoires et les fanfictions...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Persos d'Etienne Orak

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne Orak
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une cave sombre et humide.

MessageSujet: Persos d'Etienne Orak   Lun 22 Juin - 19:50

RPG :

Nom : Orak

Prénom: Etienne

Age :19 ans

Race :Humain

Métier :Mercenaire, assassin.

Orientation Sexuelle : En principe il est hétéro. Mais on ne sait pas grand chose, il est tellement coincé.


Profil : Cheveux noirs, yeux noirs. Il arbore un long manteau noir, des vêtements et des gants de cuir de la même couleur. Son corps est couvert de cicatrices et de brûlures en tout genre. Une aile noire a été tatouée sur son épaule gauche.

Caractere : Toujours calme, posé...et froid. Il ne s'exprime que très rarement, et souvent pour dire aux autres d'aller voir ailleurs. Il a généralement les nerfs solide, mais lorsqu'une personne du sexe opposé est beaucoup trop "proche" avec lui, il risque souvent de flancher. Lorsqu'il s'énerve (ce qui heureusement est relativement rare), les dégâts qui peuvent être causés peuvent être relativement mince jusqu'à provoquer une destruction totale.

Histoire : Etienne est originaire de Figerna, sur la planète nommée Solleina. Une guerre a déchiré sa nation et celle de Garszenna depuis de nombreuses années, et la planète n'est plus que ruines. Etienne a été un de ces soldats, et a depuis fui sa planète et la guerre en s'emparant d'un vaisseau. Aujourd'hui il est devenu mercenaire, voyageant à travers les mondes exécutant quelques "services" dans les endroit où il passe, faisant des rencontres plus ou moins nombreuses (et principalement féminines goutte ). Sa principale qualité est d'être un combattant hors pair, manipulant presque toutes sortes d'armes ou de magies, mais huit ans passés sous le feu de la guerre lui ont également développé un pouvoir relativement inquiétant lorsqu'il n'arrive plus à contenir ses émotions, une sorte de mode "berserk" le poussant à tuer et détruire, sans distinction de camp. Une dérivée de ce pouvoir, encore plus puissante est le mode "Apocalypse", dont le nom veut à lui seul dire ce que ça veut dire.

Objet/Pouvoir : "Chaos", une épée dont la moitié de la lame est sombre comme la nuit et l'autre blanche comme la lumière. Etienne range également quelques poignards dans ses manches et ses chaussettes, deux pistolets à la ceinture, et parfois un fusil de précision dans le dos.

Hors RPG :

References :Les chroniques de Figerna, Vandr3ad(Pas encore publiée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne Orak
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une cave sombre et humide.

MessageSujet: Re: Persos d'Etienne Orak   Sam 27 Juin - 1:24

RPG :

Nom :Joka

Prénom:Tarnaught

Age :34 ans

Race :Humain

Métier :Illusioniste

Orientation Sexuelle : J\\'suis Hétéro...

Profil : Plutôt grand, de longs cheveux verts, yeux bleus. Tarnaught s'habille toujours de façon très élégante, en accord avec le milieu dans lequel il vivait, en général des trois pièces, une paire de gants blancs, des guêtres et sa canne fétiche, objet dont il ne se sépare jamais.

Caractere : Tarnaught fait preuve d'un cynisme et d'une ironie qui font que l'on a souvent envie de lui coller des baffes. Ses remarques parfois cinglantes ont souvent pour but de se moquer implicitement ou ouvertement de la personne qu'il vise. Mais au delà de ce caractère énervant, il reste toujours fidèle auprès de ceux avec qui il travaille ou auxquelles ils est aux ordres.

Histoire : Tarnaught était le bras droit d'un important dirigeant d'une organisation criminelle nommée "death". Malgré son caractère, ses remarques déplacées et ses fréquentes remises en cause sur les ordres de son chef, sa fidélité n'avait aucun égal, et c'est bien grâce à ça qu'il a pu rester en vie. Il a rencontré Etienne alors que celui-ci en était au début de son errance, et lui a proposé de rejoindre le milieu du crime pour pouvoir vivre. Mais bien vite les choses se dégradent avec Etienne, et ce dernier provoque un massacre au sein des membres de "death". Seul survivant, Tarnaught finit par se proposer comme bras droit auprès de Orak, et après que ce dernier ait refusé de nombreuses fois, il finit par accepter, par dépit.

Objet/Pouvoir : Sa canne fétiche ainsi que ses pouvoirs d'illusionniste.

Hors RPG :

References : Pas encore de fic qui lui est attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne Orak
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans une cave sombre et humide.

MessageSujet: Re: Persos d'Etienne Orak   Lun 20 Juil - 0:50



RPG :
Nom : /

Prénom: Shirley

Age : Inconnu

Race : Ange

Métier : Ange gardien

Orientation Sexuelle : J\\'suis Hétéro...


Profil : Shirley possède un physique des plus avantageux, un corps long et élancé, de longs cheveux blonds descendants jusqu'à mi-cuisse, des yeux d'un bleu azur profond et une grande paire d'ailes, dont le blanc des plumes a été un peu terni depuis qu'elle a été déchue. Elle porte généralement un grand vêtement blanc qui recouvre son corps, qui à tout moment peut se changer en armure.

Caractere : Par le passé, Shirley était une personne forte et sûre d'elle, au combat, c'était quelqu'un qui n'abandonnait jamais. Mais depuis qu'elle a perdu son rang, sa force a laissé place à la tristesse, l'assurance à la réserve, la détermination à retenue. Elle était puissante et possédait une forte personnalité, maintenant elle est déchue et triste.

Histoire : Shirley est une ange qui a été déchue de son sanctuaire après avoir commis le péché de chair avec un humain par le passé. Depuis elle erre à travers les plans de l'univers, en quête d'un monde plus clément pour elle. Au cours des siècles à errer à travers des milliers de mondes, elle rencontra un homme seul, épuisé par les blessures et un regard qui témoignaient des souffrances qu'il a subies. Cet homme: Etienne Orak. Shirley l'a recueilli et l'a soigné pendant de longues semaines. Pendant la longue convalescence de l'homme, elle sonda son esprit, et vit en lui, un homme tourmenté, ayant subi les pires souffrances physiques et morales, un être torturé, errant sans but...Comme elle. Attristée par le passé du jeune homme, elle se donna une promesse, celle de ne jamais quitter Etienne. Depuis, elle le suit sans cesse, malgré que Etienne n'arrive pas toujours à supporter la présence de l'ange à ses côtés.

Objet/Pouvoir : Épée sacrée / Empathie, Guérison, Purification.

Hors RPG :

References : Une plume dans le noir (Lemon, impossible à diffuser pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Persos d'Etienne Orak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos d'Etienne Orak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] SAINT-ETIENNE les 21-22-23 mai 2010
» rando de Marlhes environ de St Etienne
» Etienne LE RALLIC, le chantre de la bande dessinée historique
» Quelle figurine voulez-vous? A propos des persos spé
» Top 50 des persos féminins préférés (réservé aux garçons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Garden :: Coin RPG :: Hors RPG :: Présentation RP-
Sauter vers: