Fiction Garden

Un jardin où se cultive les histoires et les fanfictions...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Persos de Tensa--zangetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
tensa--zangetsu
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Colomiers et Rian(46)

MessageSujet: Persos de Tensa--zangetsu   Lun 16 Nov - 2:47

RPG:

Nom: Maërvilh (se prononce mèrwile avec un r roulé)

Prénom: Ràna

Age: 19 ans

Race: Demi-Elfe mi-humain/mi-Elfe

Métier: Mercenaire de temps en temps

Orientation Sexuelle: on ne peut plus Hétéro

Profil: cheveux blonds et argentés, yeux azurs, il porte des vêtements noirs amples avec des symoles, un bandeau noir, une écharpe occasionellement ou une cape

Caractère: égoïste, avare, pervers, bref, le parfait exemple du anti-héros, il a aussi ses bons côtés, il aide les autres quand il en a envie,peut être très calme et concentré si c'est nécessaire. S'il est énervé il provoquera à peu près tout le monde qui s'approchera de lui, ou alors il déchaîne ses pouvoirs sans se soucier de quiconque autour de lui.

Histoire: On ne connait pas les origines exactes de Ràna, on sait qu'il est issu de l'union du prince des elfes et d'une magicienne humaine très puissantes, il a été confié et élevé par un vieil ami de son père l'Elfe Mithyaiel depuis ses 3 ans jusqu'à ses 15 ans où celui-ci disparut. Après avoir retrouvé son maître il y a approximativement 6 mois, il est maintenant à la recherche de son père qui est enfermé quelque part sur la planète Vilinius ou un des monde parallèle.
Durant ses années d'aprentissage avec son maître il a appris l'elfique , a développé ses qualités autant physique que magique, et par lui même en a découvert des dérivées, quelque chose qui se transmet depuis des générations dans sa famille, la magie des Arcanes.
il faut surtout dire qu'il y a 4 à 5 mois il ne savait pas encore qu'il était demi-elfe, un sort laissait ses gènes elfiques latent, jusqu'à ce qu'il utilise les arcanes qui brisèrent le sortilège; il est ensuite allé voir son maître et a découvert qui était son père et qu'il était enfermé.

Objet/ pouvoir: il possède un perroquet sachant parler, coco; il a en sa possession 2 dagues de feu, une grande claymore appelé "Arcananylyan" autrement dit en language commun "Epée des arcanes" qui a le pouvoir de le faire voler (pour plus d'informations suivez les fics), Il maîtrise la magie des Arcanes mais n'en ait que le novice

Références: Arcanes et Chaos, autres fics pas encore paru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tensa--zangetsu
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Colomiers et Rian(46)

MessageSujet: Re: Persos de Tensa--zangetsu   Dim 22 Nov - 13:46

RPG:

Nom: Feiline

Prénom: Rose

Age: 20 ans

Race: Féliane, une race constituée uniquement de femmes

Métier: Mercenaire

Orientation sexuelle: Hétéro d'après ce que l'on sait

Profil: Cheveux roses, yeux rouges, elle porte une tenue de cuir souple sans épaulettes ni manches, ou occasionellement une robe rose fuchia. Elle possède deux tatouages , un sur le buste et l'autre sur le bras droit

Caractère: Timide, vulnérable, mais un peu suceptible. Elle est toujours prête à aider ses proches,mais pas toujours dégourdi, il arrive qu'elle empire la situation au lieu de la calmer. Lorsque c'est nécessaire elle possède un sang-froid hors-norme.

Histoire: Vu que l'histoire des félianes est resté bien gardé, aucune information n'est diponible sur le passé de Rose. Par ailleurs , un autre mystère scientifique, personne ne sait comment les félianes se reproduisent; plusieurs théories les unes plus farfelues que les autres sont en vogues.Rose a rencontré Ràna pour la première fois à Horizon; ensemble , ils ont découvert le fameux secret des félianes à leur insu, et il arrive parfois qu'ils soient poursuivis par les forces de l'ordre des félianes

Objet/pouvoir: Elle possède une épée courte parée de couleurs et maîtrise différent types de magie: la magie élémentaire ainsi que la magie blanche.

Références: Arcanes et Chaos, autre fics non paru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Persos de Tensa--zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENSA-zangetsu
» Power up Ichigo
» BANKAI : Le rapport reiatsu/tenue
» vos dessins
» Les couvertures des tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Garden :: Coin RPG :: Hors RPG :: Présentation RP-
Sauter vers: