Fiction Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction Garden

Un jardin où se cultive les histoires et les fanfictions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Satan [GW/Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya H Staim
Maitre du Garden
Gaya H Staim


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Au Castel des dingues !!

Satan [GW/Yaoi] Empty
MessageSujet: Satan [GW/Yaoi]   Satan [GW/Yaoi] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:42

SATAN

Auteur : Ben moi, Gaya H Staim pardi ^^
Disclaimer : Les G-boys et leurs amis sont pas a moi dommage… Mais le numéro 666 et ses collègues sont bien a moi ^^
Genre : Humour, Romance, Aventure
Couple : 1x2, 3x4 et le 5 je sais pas encore on verra ^^ quand au 666 il est déjà pris XD
Résumé : Un nouveau Gundam apparaît, un jeune homme étrange aussi, que vient faire ce jeune garçon étrange et qui porte la marque du diable ?
Remarque : Les pensées sont en italique, ce qui est lu est en gras et les commentaires entre (parenthèse)

Prologue


Une salle… sombre. Bon ok ce n'est franchement pas original mais pour le moment, il n'y a que ça à décrire. Puis une porte s'ouvrit en grinçant comme dans les vieux films d'horreur de la troisième zone lassant passer un rayon de lumière. Une silhouette se découpait dans la lumière mais a contre jour, elle est trop floue pour être décrit. Celle-ci s'avança pendant que la porte se referma soudain dans un bruit assourdissant plongeant la personne dans l'obscurité comme la suite de ces films d'horreur. Pendant un instant, rien ne se passa. On n'entendit rien, on ne vit… rien (ce qui est un peu normal). La personne semblait s'être arrêter des qu'elle fut plonger dans le noir. Puis on entendis un soupir suivit d'une voix d'un jeune homme qu'on pouvait identifier comme appartenant à la silhouette.

" Super, dans le noir. Comme si j'aimais pas assez d'être plongé dans l'obscurité. Merci les potes c'est ultra sympa ! "

On l'entendit ensuite maugréait tout en continuant d'avancer à tâtons mais rapidement tout de même. Le bruit des pas résonnait dans tout la pièce. Ainsi que celle d'une énorme chute sur le sol qui fut assourdissante. Le silence suivit, on n'entendait même plus la respiration du jeune homme, à se demander si il était mort ! Mais le chouinement suivant celui-ci donna une réponse assez audible.

" Bouhou ! Pas sympa ! D'abord on me convoque, ensuite on m'enferme dans une pièce toute noire alors qu'ils savent tous que je supporte pas ça– encore plus quand j'entends des voix- et ensuite je me ramasse tout seul comme un con sur le sol !!! Non mais vraiment, on peut m'applaudir la ! "

C'est alors qu'un applaudissement se fit entendre, surprenant le jeune homme et le rendant encore plus honteux. Si il y avait eut un trou de souris, il s'y planquerait volontiers !!! Puis un projecteur fut allumé, juste sur lui face contre terre en plus ! Si il avait cru en un quelconque dieu, il aurait maudit le projectionniste de l'humilier encore plus. Encore qu'il pouvait bien appliquer la malédiction lui même. Ainsi la forme vautré sur le sol se releva, dévoilant un jeune homme d'a peu prés 16 ans d'age, au longs cheveux blancs comme neige attaché en une longue queue de cheval basse, aux yeux d'or et habiller dans le style chinois mais avec des couleur plus chaude que jamais le faisant ressembler a une belle orange. Son teint pale était rouge au niveau de son nez suite à sa chute magistrale mais derrière les quelques mèches blanches de son front se cachait un petit tatouage dont la couleur noire contrastait énormément avec sa peau.

" J'espère que je me suis pas cassé le nez, si c'est le cas, ils paieront les frais de l'hosto! "

" Il faudrait déjà que tu aille à l'hôpital "

Le jeune homme se releva d'un bond en entendant cette voix froide et tranchante. Droit comme un I, il scruta les alentours mais ne vit que du noir.

"Ah ! C'est vous chef ? Dites tu pourrais t'avancer dans la lumière dis ? Tu sais très bien que les voix venant des ténèbres, ça me rends mal à l'aise "

" J'aimerais que tu me vouvoies quand je te convoque pour te donner une mission. Et puis tu sais aussi bien que j'adore déstabiliser mes sous-fifre "

" Sadique " dit il entre ses dents

" Qu'est ce que tu as dit ? "

" Rien du tout ! Quelle est la mission que vous voulez me confier ? "

Il entendit un bruit qu'il put identifier comme quoi son chef rester sceptique. Puis une image fut projetée sur le mur en face de lui. Il vit un instant une silhouette avec une tresse qu'il put identifier comme celle du patron. Devant lui état projeter l'image de 5 robots géants.

" Ces 5 robot Ms sont des gundam. Ils appartiennent à des rebelles des colonies qui depuis quelque temps, se battent pour la libération des colonies. Par des actes terroriste certes mais ils n'attaquent que les bases militaires d'Oz "

" On dirait les robots qu'Onee-chan construisait pendant ces derniers mois et avec lesquels vous m'avez obligé à m'entraîner avec ! "

" C'est exact. Voila la raison de ta mission. Il y a quelques mois, avant le début de la construction de ces robots comme tu dis, nous avons pris contact avec les ingénieurs des Gundam qui sont aussi les supérieurs des 5 pilotes. Nous leur avons proposé notre aide qu'ils ont accepté avec quelques réticences. Ils nous ont ensuite demandé si nous pourrions préparé un pilote et un MS du même genre a intervenir pour prêter main forte au pilote. Nous avons répondu oui. "

" Mouais, vu comme Onee-chan est passionné par toutes ces machines et que, malgré moi, j'arrive a tous enregistré comme un vrai disque dur, c'est tomber sur notre pomme "

" Donc nous avons débuté la construction du Gundam que tu as piloté pour t'entraîner grâce à des plans que ces bons docteur nous ont envoyé. Bien sur, ta sœur n'a pas pu s'empêcher d'y poser sa griffe mais passons. Tu as donc été entraîné pour allez prêter main forte a n'importe quel moment aux pilotes de Gundam descendu sur Terre. Et nous avons été appelé hier "

" Laissez moi deviner, ils peuvent plus rien faire sans bibi ? "

" Oui et non. Ils peuvent très bien continuer sans avoir besoin de toi mais il se trouve que j'ai, malencontreusement parlé de ta petite particularité "

Le jeune homme pris un air horrifié, les yeux ronds comme des soucoupes de tasse à thé et la bouche ouverte le faisant ressembler à un poisson hors de l'eau.

" Vous avez pas fait ça ??? "

" Hélas oui. Les docs ont demandé a ce que tu rejoigne sans tarder les autres, ta particularité pouvant grandement aidé au mission d'infiltration en tous genre. Tu as donc reçu un nom de code, le droit de partir à bord de ce qu'as construit ta sœur et même de partir dans la minute qui suivras la fin de notre discussion "

" Attends une seconde ! J'ai un nom de code ????? "

" Exact "

" Depuis quand on fait ce genre de truc ici ? "

" Depuis qu'une mission n'est pas du genre à se balader pour récupérer des sous pour le groupe en faisant la manche ! "

" Mouais bon, je pourrais savoir comment j'vais m'appeler ? "

" 666 "

" QUOI ????? Non mais tu l'as fait exprès la, avoue ! "

" Le vouvoiement, 666, s'il te plait. Et puis, ce nom te va très bien, il te colle à la peau ! "

Le jeune homme bougonna en levant les mains pour cacher son tatouage sur le front. Seulement, deux marques semblables se trouvaient aussi sur ses mains et il eut du mal à cacher les trois marques en même temps.

" Et je te fais remarquer que ton Gundam aussi a un nom "

" Je crains de savoir lequel…. "

" Satan ^^ "

" J'EN ETAIS SUR !!!! "

Au moment même où le chef avait dit ce nom que plusieurs projecteur s'allumèrent laissant apparaître un robot gigantesque dans le même genre que ceux projeté sur le mur mais aux couleurs variant entre le orange, le noir et le blanc.

" Ta sœur s'est vraiment défoncé la… "

" Elle adore Halloween… "

Un silence se fit, laissant le temps au 666 de regarder la machine avec laquelle il allait devoir se battre. Bon lui n'aimais pas franchement ces grosses boites de conserve mais la passion de sa sœur était tel qu'il les respecté comme des être a part entière.

" Bon, monte dans ta machine, tes affaires préparés avec soin par ta sœur s'y trouve déjà. Il y a ce qu'il faut pour te changer, pour te cacher, les coordonné ou tu retrouveras les autres pilotes et même un ordi programmé par mes soins ou je te ferai parvenir tes ordres de mission, c'est pas gentil ça ? "

" Attends ! J'peux même pas faire mes adieux aux autres ? "

" C'est pas comme si t'aller crever ! Bon d'accord, tu risque de crever mais bon, la j'ai les mads aux fesses qui demande ton envoie express. Donc j'ai collé un joli timbre envoie express sur ton Gundam et j'aimerai bien que la lettre rentre dans l'enveloppe maintenant ! "

" Ouais c'est bon j'y vais ! "

Le jeune homme s'avança vers la machine et grimpa dans le cockpit. Une fois parfaitement préparé pour un p'tit tour dans l'espace il referma le sas.

" Au faite, ta sœur a mis un mode d'emploie au cas ou si tu le cassé et que tu saurais pas reconnaître comment elle a fait ci ou ça. Ce qui m'étonnerais franchement que tu ne le saches pas. Si tu veux nous joindre aussi vite que possible, tu le feras via ton ordinateur c'est compris ? "

" Ouais ouais, j'suis pas un gamin quand même "

Alors qu'il démarrait le gundam pour sortir, la porte du hangar ouvert vers l'espace, il entendit la voix froide de son chef dans son casque avec une pointe d'amusement.

" Au faite moi aussi j'ai un nom de code "

" Ah bon ?? Et c'est quoi ??? "

" H "

Le jeune 666 souria avant de mettre ses réacteurs a fond pour s'échapper de la base ou il se trouvait. En lui un mélange de tristesse et d'excitation bouillonnait. Pour une fois qu'on lui confiait a lui seul une tel mission, il allait pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-garden.forumactif.com
Gaya H Staim
Maitre du Garden
Gaya H Staim


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Au Castel des dingues !!

Satan [GW/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Satan [GW/Yaoi]   Satan [GW/Yaoi] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:49

Chapitre 1
Arrivée sur les chapeaux de roue !!!



SPLASH !!!

" oups… désolé Wuffy ^^ "

" GRRRRRRRRRRRRRR MAXWELL !!!!!! "

Ce cri, inimaginable, provenait d'un endroit reculé des Alpes suisses, où se trouvait la planque temporaire des pilotes de gundam. Le calme des alentours démontrait que les cinq jeunes terroristes profitaient d'une petite pause entre les missions. Enfin le mot calme n'était qu'apparent. Bien sur que ce n'était pas très calme dans la maison vu la tornade natté du groupe. Les farces multiples de Duo avaient encore réussi à faire sortir de ses gongs Wufei. Donc c'est une course poursuite endiablée qui se passait dans tout le chalet. D'ailleurs, c'était un très beau chalet qui avec une allumette pouvait prendre feu rapidement au vu de tous ses jolis rondins de bois qui le parait. Bien qu'un peu petit, il n'y avait que trois chambres bien meublé, avec deux lits dans chaque pièce, il était très confortable et avait heureusement, un peu de technologie comme la télé ou le téléphone et le micro-onde. Y'avait même une chtite bibliothèque pour le plus grand plaisir des gros lecteurs comme le dragon bien que la il rêvait plus de faire du saucisson de Duo.

Les trois autres pilotes, habitué par les pitreries de leur ami à natte, n'étaient pas plus dérangés que ça. Quatre était occupé a lavait la vaisselle du repas de midi tandis que Trowa, ayant pris la place qu'occupait Duo deux secondes avant d'aller asticoter Chang, essuyait et rangeait. Heero bien sur, était sur son ordinateur portable sûrement à taper un rapport ou bien à préparer des virus pour leur prochaine mission. Et passant à travers toutes les pièces de la maison, allant même à l'étage, Duo courait en riant mais s'inquiétant tout de même pour sa natte vu la colère du chinois qui le poursuivait. Il faut dire que de recevoir de l'eau de vaisselle en pleine méditation n'était peut être pas super et pas la plus brillante idée du pilote de DeathScythe.

Soudain, un bruit de verre brisé fit stoppé net Duo, lever le nez d'Heero de son portable, arrachant les deux plongeurs (terme connu dans les cuisines de resto, si j'vous assure, j'ai même travaillé en temps que tel !) dans la contemplation de l'autre et faire se ramasser un Wufei surpris de l'arrêt brusque de Duo sur celui-ci.

Duo " Euh Wuffy, t'es un peu lourd "

Wufei " C'est Wufei Maxwell ! " répliqua le chinois en se relevant, oubliant qu'il devait étriper le natté.

Duo " C'est tout comme Feifei ^^ "

Wufei " MAXWELL ! "

Duo ignora totalement la nouvelle montée de colère du chinois pour se diriger vers la cuisine où le bruit de verre cassé devait sûrement provenir.

Duo " Ben alors Quat Chan ? T'as laissé échapper un verre à trop contempler Trotro? Ou bien c'est lui qui a pris ta main au lieu du verre ? "

Quatre " Duo ! " s'offusqua l'arabe, les joues rosies par les remarques de celui-ci.

Puis un rapide coup d'œil de Duo lui démontra que le verre brisé n'était dans la cuisine vu qu'il n'y avait RIEN sur le sol pour ne pas dire que celui-ci était presque lustré et que c'était assez difficile d'arrivée ici a pleine vitesse et de s'arrêter sans glisser et se fracasser la tête contre le frigo. Bref, le bruit ne provenait pas d'ici. Il se tourna alors vers la porte de salon pour y voir Heero.

Duo " Hee-chan ? Ça vient du salon le bruit ? "

Heero " Hn ! "

Duo " Ben alors il vient d’où ? Quelqu'un n'est quand même pas entrer en effraction dans les chambres ! "

C'est alors que dans le silence de la réflexion, le plafond grinça suite au bruit lourd des pas d'une personne qui marchait sur le plancher de la chambre au dessus de leur tête.

" Ça réponds à ta question Duo ? " fit Trowa qui parlait pour la première fois depuis le verre brisé.

Il n'eut pas besoin de réponse que tous les G-boys s'était précipité à l'étage avec toute la discrétion possible pour déloger l'intrus.
ZIP ! Retour quelque minute avant, même endroit (J'suis forte pour les bruitages moi XD)


Sur le toit de la planque, évoluait gracieusement une forme qui manqua à plusieurs occasions de se casser la gueule. Habillé en orange, bien que terne, il ne passait guère inaperçu aux yeux de n'importe quel passant si il y en avait. Seul ses cheveux blancs pouvaient se confondre avec la neige des sommets (ou avec la chantilly sur une boule de glace à l'orange XD). Le jeune 666, pas équilibriste pour deux sous, effectuait un exercice dangereux, son gros sac sur le dos et une feuille dans une main ganté, sur un toit légèrement verglacé a cause des baisses de températures de la région ! Peut être c'était il déjà ramasser la tête la premier en arrivant sur Terre vu le pansement qui ornait son front. Toujours étant que celui-ci tirait la langue sous l'effort de concentration que lui demandait son numéro.

Le vent souffla alors déséquilibrant le jeune garçon qui n'avait jamais demandé à être la mais qui réussit à rester debout malgré tout. Il souffla de soulagement jusqu'à ce qu'il remarque… que sa feuille s'était envolée au loin ! Une expression de profond désespoir s'installa sur son visage tandis qu'il regardait la feuille voler loin de lui, accompagnant gracieusement le vent. Il se prit alors la tête avec ses deux mains ou plutôt ses deux gants.

" Non mais quel con !!! J'aurais du la ranger dans ma poche avant de commencer a jouer les équilibriste sur ce toit ! Non mais bravo mon pote, tu viens de perdre la feuille que tu devais remettre au gens d'ici ! Et puis vraiment, pourquoi le chef me fait passer par la hein ???? "

Il grogna dans sa barbe inexistante avant de sortir une autre feuille où était écris les coordonné de cette endroit où il devait rencontrer les fameux pilotes de Gundam des ordres totalement absurdes que lui avait donnait H. Le mot sadisme s'imposait dans son esprit quand il relut les fameux ordres ou plutôt recommandation !

" 1. atterrir le plus loin possible de la planque pour ne pas se faire repérer et camoufler le Satan. Ça ok, j'aurais trouvé moi-même, merci du conseil !

2. Ne pas passer par la porte d'entrée au cas ou si Oz a pris possession de la planque. J'espère que je serais prévenu parce que si jamais je rentre et qu'ils sont la, j'risque de passer un sale quart d'heure… encore que, j'ai vécu pire.

3. Si les pilotes sont la, ne pas s'en faire, ils seront prévenus de ton arrivée. Cool ! J'espère tout de même qu'ils ne me tueront pas d'entrée par effraction. J'me vois bien de leur dire " désolé les mecs mais j'ai dut péter une fenêtre pour rentrée car on m'a interdit de passer par la porte d'entrée ! " Nan mais la paranoïa, ça se soigne !

4. Une fois rencontrée, donner la feuille si jointe pour affirmer qui tu es. Ouais, mais la ça bug ! Vu que la miss a décidé de s'envoler ailleurs pour me laisser seul comme un con sur ce toit verglacé risquant a tout moment de me ramasser la tête la première en bas ! J'fais quoi maintenant pour m'identifier auprès d'eux…

Tiens ? C'est quoi ces petites lignes

5. Si tu perds la feuille, débrouille toi pour qu'ils te croient et espère qu'ils ne te trouent pas comme une passoire en rentrant par effraction ET discrétion ! Demande alors à parler aux mads. Ouais bon ok mais je fais comment pour qu'ils M'ECOUTENT BORDEL ! Que je sache, même moi je n'aurais pas franchement envie d'écouter se justifier un type qui sort de nulle part en fracassant une fenêtre ! Vraiment, je sais pas ce qui me retient de me jeter du toit "

666 soupira alors avant de continuer son avancée rocambolesque puis arriva enfin devant une fenêtres qui donnait sur l'une des trois chambres. Celle-ci était juste au dessus d'un des deux lits qui ornait la pièce, parfait ! Si il se faisait tuer pour être rentrer en défonçant l'un des carreaux de la fenêtre, il se ferait remercier pour avoir éviter de ne pas en mettre partout sur le sol ! Il prit alors un sweat dans son sac et s'enroula le majeur parti du bras avec son poing pour casser la vitre sans se blesser. Il grimaça sous le bruit que fit le verre brisé. Lui qui devait faire dans la discrétion, et ben, il était dans la choucroute ! Il enleva rapidement tout les morceau coupant du cadre avant d'ouvrir la fenêtre. L'air frais s'engouffra dans celle-ci et, aussi rapidement qu'il le pouvait, il pris les draps sur lesquelles reposait les morceaux de verre brisé pour les secouait dehors avant de rentrer dans la chambre en descendant sur le lit. Une fois dessus, il soupira en tendant l'oreille. Aucun bruit ne lui parvint. Il regarda les alentours pour voir que la chambre semblait être occupé par une personne qui avait pris l'autre lit. Il enleva alors son sac du dos pour le planquer sous le lit où il avait posé ses fesses en rentrant puis écouta de nouveau. Il semblait lui avoir entendu des murmures venu d'en bas. Ou bien cette chambre était rudement bien insonorisé, ou bien y'avait vraiment personne dans la case.

Il s'avança alors lentement vers le milieu de la pièce quand il entendis de nouveau des voix s'élevaient. Presque aussitôt après, il entendit le bruit d'un troupeau, qui se voulait discret, qui charge avant que la porte ne s'ouvre sur cinq adolescents. Tous ayant un physique différent mais ayant le même regard qui demandait qu'est ce qu'il foutait ici et certain qui semblait vouloir le tuer nette sur place

" Eh bien, j'suis pas dans la merde moi… "
ZIP ! Retour a une vue d'ensemble.


Les cinq pilotes regardaient avec insistance l'intrus qui était en plein milieu de la chambre de Wufei. Celui semblait désespéré, désoeuvré, cherchant une solution, voulant fuir et ne sachant quoi faire tout a la fois ! Un petit sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'une petite lueur voulant dire " oups, j'suis mort" passait dans ses yeux d'or. Le rictus qu'il avait la ne semblait pas franchement collait a la situation.

" Euh bonjour, excusez moi mais on m'a dit de venir ici car… "

Le nouveau se tut immédiatement au vu du flingue qu'Heero pointait sur lui pendant que les autres G-boys regardait la scène comme de simple spectateurs.

Heero " Identifie toi ! "

" Ah euh moi je suis S… euh le 666, pilote du Satan signe poiscaille et mon chef m'a dit de venir ici car… "

Heero " Qui es tu ?! "

Le 666 déglutit en voyant Heero se rapprochait tandis qu'il avait levé les mains en signe de paix. Au vu des regards qui le mitraillait, ils ne semblaient pas être prévenu de son arrivée.

" Je me répète, je suis le 666, mon chef, H, m'a dit qu'on avait prévenu mon arrivééééééééé !!!!!! "

Le cheveux de neige venait d'éviter de peu la balle qu'avait tirer Heero. Lançant un regard terrorisé vers l'assemblé et le tireur, il partit tout de suite vers la fenêtre pour sauter. Heero courut après lui pour le voir déguerpir très vite en faisant le contour du chalet.

Duo " Heero ! Tu ne crois pas que ta réaction est démesurée ? "

" Il peut très bien être un espion d'Oz, Maxwell ! " répondit Wufei à la place du japonais

Duo " Peut être… mais je pense qu'il aurait été plus discret alors ! "

" Je pense que Duo a raison " soutint l'empathe " Il était mort de peur en nous voyant mais ne semblait pas nous vouloir du mal ! "

" Il est partit se réfugier au rez-de-chaussée " dit Heero en sortant de la pièce et dévalant les escaliers

" Bien " répondit Trowa poursuivant le japonais bientôt suivit par Wufei qui avait son sabre encore de sorti.

Les deux derniers soupirèrent de concert avant d'emboîter le pas à leur compagnon pour qu'ils évitent d'étriper le pauvre 666.
*666*


Dans le hall, Heero scrutait les autres pièces cherchant l'intrus. Il vit alors une queue de cheval blanche et deux yeux jaune d'or apparaître derrière le canapé du salon.

" Ecoutez, je veux seulement discuter "

" Le voila ! " hurla Wufei en courant vers lui

Il fut suivi par Trowa et Heero pendant que Duo et Quatre descendaient les escaliers.

Duo " Attendez les mecs, laissez le s'expliquer " dit il en voyant le jeune homme échappait au différents assauts

" S'il vous plait écoutez moi ! " supplia t'il en esquivant un nouveau coup de sabre qui manqua de le scalper

Quatre " Je pense que nous devrions écouter ce qu'il a dire " renchérit le diplomate tandis que les trois bourrins tenter d'attraper l'anguille orange. (Ça me fais penser a Reflet d'acide tous ça quand les autres découvre que Wrandrall est un cambion pas vous ? XD)

L'anguille réussit enfin à s'échapper des différents assauts et passa à toute berzingue devant les deux non-agressif envers sa personne. Pour se diriger droit vers la… cuisine !

Duo " Attention ne rentre pas dans la cuisiiiiine… "

BAM

Duo "Trop tard… "

En effet, le carrelage ultra lustré de la cuisine et le frigo avaient eut raison du type blanche neige qui était assommé au sol. Quatre et Duo s'approchèrent lentement de la bête blanche les trois autres protégeant leurs arrières. Ils virent alors que les lèvres de l'orange trop mur bougeait et Quatre se pencha pour l'entendre marmonner.

" Je… dois juste… rencontrer… les mads "

Quatre " Il dit qu'il doit rencontrer les docs ! " retransmis Quatre a voix haute

Duo " Nous aussi, on aurait besoin qu'ils nous expliquent ce bordel " affirma l'américain en regardant le pauvre ado vautré par terre pour avoir rencontré deux iceberg de suite (le premier étant Heero, le deuxième le frigo Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-garden.forumactif.com
Gaya H Staim
Maitre du Garden
Gaya H Staim


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Au Castel des dingues !!

Satan [GW/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Satan [GW/Yaoi]   Satan [GW/Yaoi] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:50

*666*



Tous étaient devant l'ordinateur pendant qu'Heero établissait le contact pour une visioconférence. L'orangé enfin sortit de son inconscience était encadré par Trowa et Wufei, complètement intimidé pour dire quoi que ce soit tandis que Quatre et Duo de l'autre cotés de la chaise où était assis Iceman jetait des regards compatissant au malchanceux. Il avait une belle bosse au front et pour l'instant, n'avait eut aucun soin. L'ordinateur afficha alors l'image disgracieuse de J.

J " Qu'y a-t-il pour que vous nous contactiez hors mission ? "

Duo " la simple arrivée d'un type qui demande à vous voir papy "

Quatre " Duo ! "

J " j'aimerais éviter les impolitesses 02. Alors, quel est le problème ? "

Heero " Il s'identifie sous le code de 666 et dit piloter le Satan "

" C'est H, qui m'envoie " dit le blanc tout penaud

J " ah oui ! Le 666 ! J'espère qu'il n'y a pas eut trop de dommage "

Duo " on pourrais savoir pourquoi vous nous avez pas prévenu de son arrivée ? "

J " par demande de son chef. H pensait que ce serait une bonne épreuve pour lui "

" UNE BONNE EPREUVE ??? J'AI FAILLIS ME FAIRE TRUCIDER ! "

Wufei " 666 ! "

Un rire s'éleva alors de l'autre coté de l'écran. Un rire qui n'appartenait pas a J vu que celui-ci souriait juste en se tournant vers la provenance de celui-ci.

" Attendez ce rire… ne me dite pas qu'elle est la !!! "

Une ombre apparut alors sur l'écran d'ou provenait le rire. Au fur et a mesure qu'elle s'avançait, on pouvait voir apparaître une jeune fille a peine plus âgé qu'eux, aux cheveux noirs de jais attaché en une natte courte mais au yeux gris acier semblant plus tranchant que le sabre a Wufei ou le sabre qui était attaché a son dos. Elle mâchouillait un bâtonnet de réglisse pendant qu'avec un sourire moqueur elle dévisageait 666.

" CHEF ????? Euh je veux dire, H ??? "

H " eh bien 666 tu ne sembles pas heureux de me revoir "

" Après les ordres stupides que tu m'as donné, tu croyais que j'allais te couvrir d'éloges ??? "

H " le vouvoiement 666, le vouvoiement… "

" J'ai bien envie de planter la mission la maintenant, tout de suite ! "

H " si tu fais ça, sachant que j'ai une personne trés chère pour toi sous la main, tes meilleurs amis, et ta très chère sœur a la base, tu devrais reconsidérer ta pensée du moment. Sinon… "

" Ouais, ouais, compris, pigé, capisco, je reste ici "

H " j'espère que tu feras du mieux pour ta mission "

" Si, si, ma giacche ! bien sur que je ferais de mon mieux ! J'ai même tout mon petit matériel pour mes talents caché "

H " bien, je te laisse alors. Tu recevras sûrement de prochains ordres via ordinateur. J'espère que tu t'entendras bien avec les autres pilotes car tu devras sûrement collaborer avec eux. Certains ordres ne proviendront pas de moi "

" Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans l'italien capisco ? Hein ? E buono, non ho bisogno di piu informazione, grazie! "

H souria puis se retira pour permettre a J de reprendre sa place. Heureusement que rien ne surprenait Heero car vu les têtes de poissons autour de lui de voir que H était une fille et que l'inconnu parlait italien, ça l'aurait foutu encore plus mal.

J " Je vous laisse donc régler les derniers détails. Je contacterais bientôt 01 pour une nouvelle mission "

Heero acquiesça avant de se déconnecter. Tout le monde se tourna alors vers 666.

" Bon ben, j'suis ravi de vous connaître les gars, même si je me serais bien passé de la fête de bienvenue "

Il eut un rire nerveux avant de regardait autour de lui. Son arrivée avait foutu le bordel dans le salon.

" Bon, vous en faite pas, je vais tout ranger ^^ vous pouvez reprendre vos activités, j'vais aussi réparer la vitre, faites comme si j'étais pas la ! "

Le dernier mot sembla réveillait Wufei qui compris alors son erreur.

Wufei " non, laisse je vais ranger. C'est de notre faute aussi on aurait du t'écouter au lieu de t'agresser "

Duo " comme on le disait Quatre et moi ! Mais on ne nous a pas écouté pas vrai Heechan ? "

Heero se leva de sa chaise avant de sortir du salon mais avant de partir, il s'adressa a 666.

Heero " tu dormiras dans la chambre dans laquelle tu es arrivé, c'est la seule de libre "

Puis partit. Pendant ce temps, Trowa et Wufei avait débuté le rangement aidait bientôt par Quatre qui ne s'empêcha pas de leur faire la morale.

Duo " t'en fais pas, il est toujours comme ça. Au faite, je nous présente vu que maintenant ont fait équipe ! Moi c'est Duo Maxwell ! Le glaçon qui vient de partir, c'est Heero Yuy. Le petit ange qui a pris ta défense, c'est Quatre Raberba Winner. Le méché a coté de lui se nomme Trowa Barton. Enfin le chinois, c'est Chang Wufei, nommait aussi Feifei ou Wuffy ^^ "

Wufei " C'est Wufei Maxwell ! "

Duo " c'est ce que je viens de dire ! Et toi alors ? C'est quoi ton nom ? A part celui a rallonge de 666 ! "

Le jeune homme souria a Duo. Malgré son arrivée sur les chapeaux de roues, tous semblait s'arranger.

" On me nomme Six, Sei-sei Six ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Satan [GW/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Satan [GW/Yaoi]   Satan [GW/Yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan [GW/Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Garden :: Fanfiction :: Vos Fanfictions-
Sauter vers: