Fiction Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiction Garden

Un jardin où se cultive les histoires et les fanfictions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'obscurité arrive avec moi Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

L'obscurité arrive avec moi Kyo  Empty
MessageSujet: L'obscurité arrive avec moi Kyo    L'obscurité arrive avec moi Kyo  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

Prénom : Jérémy

Pseudos : Kyo

Age : 16 ans

Spécialité : Je n'est pas pour l'instant fait grand chose mais je dirais principalement du Angst ( j'ai encore du mal avec tout se vocabulaire et je sais pas vraiment comment classer se que j’écris donc excuser moi si je fait des erreurs ><) Je fait aussi différant forma ( a l'heure ou j’écris ceci 2 Ficlet fini et un Multiparter en cour )

Loisirs : Je lie beaucoup de manga, et passe énormément de temps sur l'ordinateur et les jeux vidéo en un mot : Je suis un "Otaku" et je fait aussi du Kendo ^^

Site : http://akaimeigetsu.actifforum.com/

Livres/ Animés / Films / Musiques / Mangas / Jeux Vidéos préférés :
- Mes livres préférer sont ceux de Stephen King

- Je ne peut pas citer mon animé préférer j'en aime beaucoup trop ^^

- Mes films préférer, je dirais la série The grudge ( le 3 étant exclus ). Mais j'adore aussi Pirates des Caraïbe ! Et ouis sa change, mais bon je suis fan ^^

- Musique j'écoute beaucoup de métal principalement le symphonique ( Nightwish bien sur mais aussi Within au Epica)

- Pour les mangas je n'est pas a réfléchir : Samurai deeper Kyo *.*

- Jeux vidéo je ne sais pas trop quoi dire j'en aime beaucoup ^^
Caractere :

-Qu'aimes tu ? : Se que j'aime va avec mes loisir, j'aime les jeux vidéo, manga,...

-Que détestes tu ? Rien de particulier, excepter les personnes qui manque de respect envers les autres

- As tu lu les règles ? Que signifie SF ? (Réponse dans les règles) : SF veut dire Songfic ( donc si j'ai bien compris une fic chanson en gros ^^' )

Je voudrait rajouter une dernière chose même si je l'est précisez plus haut je ne suis pas famillier de se vocabulaire donc j'espère que vous m’excuserai si je fait des erreur ><
Revenir en haut Aller en bas
Fudôshin
Petit Scribouillard
Petit Scribouillard
Fudôshin


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33

L'obscurité arrive avec moi Kyo  Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité arrive avec moi Kyo    L'obscurité arrive avec moi Kyo  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:24

Bienvenue à toi Kyo !

J'espère que tu t'amuseras autant que nous tous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fudokariprod.free.fr
Gaya H Staim
Maitre du Garden
Gaya H Staim


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Localisation : Au Castel des dingues !!

L'obscurité arrive avec moi Kyo  Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité arrive avec moi Kyo    L'obscurité arrive avec moi Kyo  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:04

Salut a toi ! désolé du retard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'obscurité arrive avec moi Kyo  Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité arrive avec moi Kyo    L'obscurité arrive avec moi Kyo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité arrive avec moi Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction Garden :: L'administration :: Présentation-
Sauter vers: